![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
Les changements, Hiroshi à pris le #.7 en hommage à Daijiro Kato, Aleix Espargaro récupère son numéro fétiche avec le depart de Talmasci #.41 et enfin Yamaha Tech 3 dépourvu du commanditaires "Monster Energy" qui pour rappel avait signé un contract de deux ans.
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/motogp17.jpg MotoGP World Championship 2010 3- Dani Pedrosa - Repsol Honda Team - Honda RC212V 4- Andrea Dovizioso - Repsol Honda Team - Honda RC212V 5- Colin Edwards - Yamaha Tech 3 - Yamaha YZR M1 7- Hiroshi Aoyama - Interwetten Honda MotoGP Team - Honda RC212V 11- Ben Spies - Yamaha Tech 3 - Yamaha YZR M1 14- Randy De Puniet - LCR Honda MotoGP - Honda RC212V 19- Alvaro Bautista - Rizla Suzuki MotoGP - Suzuki GSV-R 27- Casey Stoner - Ducati Marlboro Team - Ducati Desmosedici GP10 33- Marco Melandri - San Carlo Honda Gresini - Honda RC212V 36- Mika Kallio - Pramac Racing - Ducati Desmosedici GP10 40- Hector Barbera - Aspar Team - Ducati Desmosedici GP10 41- Aleix Espargaro - Pramac Racing - Ducati Desmosedici GP10 46- Valentino Rossi - Fiat Yamaha Team - Yamaha YZR M1 58- Marco Simoncelli - San Carlo Honda Gresini - Honda RC212V 65- Loris Capirossi - Rizla Suzuki MotoGP - Suzuki GSV-R 69- Nicky Hayden - Ducati Marlboro Team - Ducati Desmosedici GP10 99- Jorge Lorenzo - Fiat Yamaha Team - Yamaha YZR M1 |
Citation:
|
Citation:
Je pensais que Monster était encore avec Tech3. D'ailleurs, tu parles de deux ans de contrat, et il me semble que Monster est arrivé en 2009 chez Poncharal.... Me gourre-je ?:boutons: Xleu, si tu passes par là:amoureux: |
Oui, c'est quoi cette histoire cette histoire avec Monster ? Superbe saison pour Tech3 en 2009 et maintenant ils quitteraient le bateau alors qu'une autre bonne saison s'annonce... Cite t'es sources svp.;)
|
Citation:
|
Vous enflamez pas :)
C'est une constatation, oui le contract entre Monster Energy et Tech 3 à été signé en 2009 donc normalement il leur reste un an.. |
Je ne m'enflamme pas :)
J'ai compris ce que tu voulais dire par "dépourvu". Tu voulais dire que tu as constaté (bien vu) que Monster n'aparaît pas dans le nom du team. Je croyais que tu annonçais le retrait du sponsor. Il est par ailleurs étonnant que le nom n'apparaisse pas, mais peut être une histoire de date de contrat |
Putain ils ont encore obligé Dani à prendre le n°3 ?
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26. |