![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Donc apparement je suis le seul a penser que jorge Lorenzo puisse rouler vite avec cette Ducati.
Pourtant quand on voit un hayden qui a force de travail a fait 2bonnes perfs consécutives (hormis donington,pneu pluie sur le sec ca le fait pas)5eme a laguna et 6eme a brno. |
Citation:
|
Citation:
|
Comme je dis texas terror pour conduire la ducat il faut etre agressif sinon on y arrive pas ou alors il faut refaire une moto .Quand tu vois le pilotage de lorenzo tu te dis que sa passera jamais sur la ducati en tout cas c'est mon avis et il ne pourra pas etre modifié .
|
Citation:
Ca te rappel pas un pilote qui était parti ded chez Honda pour Yam. ;) Il faudrait aussi du côté de certains fan de Rossi,être un peu humble. En 2006 et 2007 vous n'aviez pas le même entrain. Merci de ne pas l'oublier |
Citation:
|
Citation:
Le maitre etalon est rossi et on compare forcément. |
Citation:
Oui, il est LA référence, et on parlera encore de lui, longtemps après sa retraite. Même si un pilote gagne domine écrase pulvérise ses adversaires, il sera comparé à Rossi, tant qu'il n'aurat pas son palmares. Et encore.......:) |
Citation:
|
Citation:
perso (et ce n'est que mon petit avis) Lorenzo comme tous les grands champions a un ego énorme et ne doute pas de pouvoir battre tout le monde (sinon il ne serait sans doute pas là où il est). je ne fais qu'emettre ma pensée en disant ça. libre à vous de penser qu'il est un gars super humble qui aime se rabaisser face à son coéquipier. (car c'est ce qu'il fait en parlant de miracle ou en soulignant toujours son manque d'expérience...) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51. |