Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Red Bull 19/01/2010 19h15

Re : Informations en Vrack

Ce sont les sponsors qui obligent Dani à prendre le numéro 3 ? Il n'a réellement pas son mot à dire ?

pechos1 19/01/2010 19h37

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 366508)
Ce sont les sponsors qui obligent Dani à prendre le numéro 3 ? Il n'a réellement pas son mot à dire ?

Oui et surtout Repsol. Il l'a dit plusieurs fois sur son blog qu'il aimerait reprendre son numéro fétiche pour 2010 ( ses fans aussi )

Red Bull 19/01/2010 19h41

Rossi a le numéro 46 depuis toujours, et cela n'a jamais dérangé ses sponsors. ;) Au contraire, il en a fait une marque. Pourquoi Dani ne pourrait-il faire de même ?

webamanu 19/01/2010 19h45

Ne m'en veux pas pechos, j'aime bien Pedrosa sans en être fan mais si Pedrosa n'arrive pas a imposé le numéro qu'il souhaite auprès de son sponsor, n'y a t'il pas la un manque de charisme de la part de Pedrosa ?

pechos1 19/01/2010 19h50

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 366518)
Rossi a le numéro 46 depuis toujours, et cela n'a jamais dérangé ses sponsors. ;) Au contraire, il en a fait une marque. Pourquoi Dani ne pourrait-il faire de même ?

Parceque Rossi, c'est Rossi . Au delà du sport moto, il a une image à travers le monde entier et donc du poids dans toutes les decisions concernant son image. Beaucoup de fan ne connaissent rien à la moto , mais sont fan de Rossi .

Red Bull 19/01/2010 19h51

Peut-être que Dani n'ose pas ? Je veux dire, peut-être qu'il n'arrive pas à taper du poing sur la table dans certaines situations ?

Ou alors, Repsol a très bien pu lui dire : "C'est comme ça, sinon, on s'en va". Souvenez vous que les sponsors ont beaucoup de pouvoir. Hervé Poncharal ne va pas nous contredire... ;)

pechos1 19/01/2010 19h55

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 366520)
Ne m'en veux pas pechos, j'aime bien Pedrosa sans en être fan mais si Pedrosa n'arrive pas a imposé le numéro qu'il souhaite auprès de son sponsor, n'y a t'il pas la un manque de charisme de la part de Pedrosa ?

Oui tu as raison , Pedrosa manque énormément de charisme.C'est quelqu'un de super timide. Mais ça me rappel un autre pilote qui n'aime pas non plus trop la foule :boutons:

Red Bull 19/01/2010 20h02

Que Dani fasse des efforts pour le marketing, la communication, les sponsors, je veux bien, mais respectons aussi sa personnalité. Ce n'est pas un Rossi ni un Lorenzo ? Et alors ?

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 366525)
Mais ça me rappel un autre pilote qui n'aime pas non plus trop la foule :boutons:

Tu parles d'un pilote de MotoGP ?

ced29 19/01/2010 20h24

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 366515)
Oui et surtout Repsol. Il l'a dit plusieurs fois sur son blog qu'il aimerait reprendre son numéro fétiche pour 2010 ( ses fans aussi )

C'est quoi son numéro fétiche ?

pechos1 19/01/2010 20h29

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 366527)
Que Dani fasse des efforts pour le marketing, la communication, les sponsors, je veux bien, mais respectons aussi sa personnalité. Ce n'est pas un Rossi ni un Lorenzo ? Et alors ?

Tu parles d'un pilote de MotoGP ?

Oui le web comprendra , et il en était un peu déçu à magny-cours. Et mince j'en ai trop dit

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02.