![]() |
|
Re : Informations en Vrac
+1 ;)
|
Moto2 : Pasini out et Folger de retour !
Vraiment pas de chance pour Pasini qui remplaçait Khairul Idham Pawi et qui faisait tout pour trouver un guidon permanent, il s'est cassé la clavicule lors d'un entraînement en Motocross . Et c'est un revenant qui va le remplacer au prochain GP, Jonas Folger qui va donc renfiler sa combinaison de pilote de course . |
Triste fin de carrière pour Anthony West. Il a certainement une part de responsabilité mais c est fou de voir des pilotes avec un baggage comme le sien rouler pour 20’000.- euros par année
https://www.e-motors.info/2019/03/20...d-fim/?lang=en https://www.gpone.com/en/2019/06/07/...-fuck-you.html |
Je ne veux pas soulever une polémique, mais les explications de West ressemblent aux excuses des enfants chopés la main dans le pot de confiture.
Il faut se rappeler que West a été au centre de ce genre de problèmes à plusieurs reprises. |
Ouais, enfin d'un côté, même s'il a pris un produit interdit, je pense que ce n'est pas le seul. Quand on voit comment les pilotes roulent après des grosses blessures, ils ne doivent pas prendre que du Doliprane...
Après, l'histoire de la FIM qui lui en veut depuis 7 ans, j'ai envie de dire "pourquoi toi? Tu es de la CIA? Tu sais des choses?" :) |
Citation:
Sans prendre la défense de West, je trouve cette histoire troublante personnellement. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Comme ici c'est des informations en vrac, en voici une.
Je viens de lire différents articles qui prédisent sans aucun doute que Marquez sera titré en fin de saison, mais les raisons avancées ne sont pas toujours très convaincantes. Et du coup je suis allé voir ce que disent les chiffres.Et bien, contrairement aux apparences, Marquez mène nettement moins facilement que l'année dernière. A la même époque, Marquez avait 55 points d’avance sur Dovi, et cette année il n'en possède que 37....;) Comme quoi les choses sont trompeuses. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21. |
|