![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Joan olive Après J ai trouvé mais je connaissais pas (il a un symbole sur le devant de ça moto ?) Et le dernier c est un intrus ? Anglais ? |
Citation:
Joan Olive qui est aujourd'hui chez Marc VDS en faisant j sais pas quoi (on le voit souvent dans le parc fermé). Pere Tutusaus qui n'a pas fait carrière et n'a jamais vraiment eu sa chance et ce serait Scott Redding. Ouais il a un peu grandi :) |
Citation:
Joan Olive qui est aujourd'hui chez Marc VDS en faisant j sais pas quoi (on le voit souvent dans le parc fermé). Pere Tutusaus qui n'a pas fait carrière et n'a jamais vraiment eu sa chance Et ce serait Scott Redding. Ouais il a un peu grandi :) |
C est là que l on voit que le temps passe vite, et malgré le passage éclair de certains pilotes , ils ont quand marqué l histoire du mondial :yes:
|
Rumeur pour un été ensoleillé
Plouf plouf Jorge Lorenzo en 2020 Chez Honda ? Chez Pramac ? En retraite ? Quand Lorenzo aura raccroché le cuir , il y aura deux fois moins d articles dans la presse , il y a du lard ou du cochon dans les torchons. Je mets quand même une pièces pour Pramac:D |
Citation:
Je ne vois aucunement un pilote de la trempe de Lorenzo et possédant un ego aussi fort passer dans un team satellite après n'avoir connu que des teams officiels et les plus prestigieux . . :non: Rompre le contrat HRC pour signer chez Ducati satellite, c'est avouer sa défaite et rétrograder, et cela, ça ne correspond absolument pas au personnage ! :non: |
Citation:
On parle aussi d'un départ de Miller pour aller en Superbike sur la Ducati. Mais je ne vois pas comment Miller peut avoir l'idée d'aller là bas. Il joue de temps en temps le podium en MotoGP, peut régulièrement jouer la 6ème place en MotoGP, pourquoi aller s'enterrer à son âge en SBK? :D |
Déjà des signatures pour l'an prochain en Moto3 et Moto2.
Après Lecuona chez Red Bull KTM Moto2, c'est le chouchou Jaume Masia qui signe avec l'équipe Leopard, il sera accompagné de Dennis Foggia qui quitte l'équipe et le giron VR 46. Luca Marini pourrait aussi quitter l'équipe VR46 pour aller chez Petronas. Xavi Vierge pourrait rejoindre Tech3 en Moto2, et dire qu'il pourrait être en MotoGP depuis deux ans dans l'équipe française :) Dalla Porta irait en Moto2 dans l'équipe Italtrans (surement à la place de Locatelli et en tant que coéquipier de Bastianini). Canet quitterait KTM pour aller chez Aspar qui aurait des Speed Up. Speed Up qui cherche une deuxième équipe pour avoir 4 motos. Jesko Raffin a signé chez NTS (équipe d'Odendaal et Bendsneyder). |
Citation:
Pour Chouchou je m’en souviendrai sans efforts ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |
|