Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Test MotoGP inter saison 2010-2011 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14239)

JinDam 25/02/2011 12h04

Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 443966)
Nan, c'était pas de Rossi, sinon je m'en rappellerais.;)

Tu ne peut pas te souvenir de tout Manu :p:)

Le 03/02/11
"J’ai besoin de quelques kilomètres supplémentaires pour comprendre certaines autres choses sur la GP11 et, même si je dois modifier un peu mon style de pilotage, je ressens désormais beaucoup mieux la Ducati."

valentinette76 25/02/2011 12h54

Quesque ca peut faire qu'il ai pas tous les 3 la meme fourche du moment qu'ils ont celle qui leur convien non?
Vous pensez que honda va favorisé stoner et pedrosa? si oui, c est un peu bete, pourquoi aligné 3 honda et en pénaliser une?
De ce principe, il ne fallai pas engagé 3pilotes.:non:

danlos 25/02/2011 13h00

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 444031)
Vous pensez que honda va favorisé stoner et pedrosa? si oui, c est un peu bete, pourquoi aligné 3 honda et en pénaliser une?
De ce principe, il ne fallai pas engagé 3pilotes.:non:

Ils alignent une troisième moto pour Dovi car ils sont obligés contractuellement avec l'italien, son contrat a été prolongé obligatoirement car il avait fait les résultats qui lui permettait de prolonger. Honda a tout fait pour le faire partir mais bon il était dans son droit et a refusé, donc si cette année Dovi ne fait pas mieux que Pedrosa et Stoner (ce qui est quasi certain) il peut déjà commencer à chercher une autre équipe pour 2012:)

valentinette76 25/02/2011 13h09

Citation:

Envoyé par danlos (Message 444032)
Ils alignent une troisième moto pour Dovi car ils sont obligés contractuellement avec l'italien, son contrat a été prolongé obligatoirement car il avait fait les résultats qui lui permettait de prolonger. Honda a tout fait pour le faire partir mais bon il était dans son droit et a refusé, donc si cette année Dovi ne fait pas mieux que Pedrosa et Stoner (ce qui est quasi certain) il peut déjà commencer à chercher une autre équipe pour 2012:)

Je suis d accord avec toi sur le faite qu'ils ont voulu le faire parti...mais bon ce n est pas non plus un pilote de 2eme classe, et c est domage de depenser de l argent pour lui donner une moto et ne pas essayer d avoir de resultats, ils avaient qu' a lui verser une prime de licenciement!
Ca leur aurai couter moins cher!
maintenant qu'il est la autant le mettre a egalité avec les autres!
Et on ne sait pas si il sera deriere pedrosa et stoner, si un des 2 se blesse ou fait une allergie au lactose.... il peut etre devant!:langueŽ:

xleu 25/02/2011 13h16

Evolution ou pas, la fourche est importante niveau feeling, souvent les changements dépendent plus des pilotes que des usines... à voir au fil des GP, et selon l'évolution je demanderais si un choix ou pas...

valentinette76 25/02/2011 13h19

Citation:

Envoyé par xleu (Message 444039)
Evolution ou pas, la fourche est importante niveau feeling, souvent les changements dépendent plus des pilotes que des usines... à voir au fil des GP, et selon l'évolution je demanderais si un choix ou pas...

C est bien ce que je disai, on s en fou qu'il ai pas la meme du moment qu'ils ont celles qui leur convien...

Stoner27 25/02/2011 13h36

pas vraiment étonnant de voir Stoner devant, il est souvent très rapide en essai, il faudra voir si il peut confirmer en course en ne chutant pas, ce qui a été ces derniers temps ses démons vu son manque de feeling avec le train avant de la GP10.
Le challenge ici consiste apparement à faire un choix de chassis.
Pedrosa doit se ronger un peu les ongles, car sans l'arrivée de Stoner chez Honda, je pense que cela aurait été une voie royale pour lui cette année pour le titre.

Rossi, et bien je pensais bien que la sauce n'aurait pas pris tout de suite mais je m'attendais quand même à un progrès par rapport aux derniers essais. D'accord il a eu de la fièvre, son épaule reste un point d'interrogation pour tout le monde. Dans ces conditions pas facile de savoir le potentiel de la GP11, à mon avis il faudra attendre Jerez pour le savoir réellement.
Rossi se plaind surtout du train avant de la GP11, chose qui n'est pas nouvelle vu que Stoner s'en plaignait déjà l'an passé.
Etonnant que le fameux Burgess n'ait pas encore résolu ce soucis lui qui pensait pouvoir le faire en quelques minutes.

Je pense que du coté de Randy la frustration doit être grande de voir que les Honda cette année sont les machines à battre.
Chez LCR, on ne l'avouera certainement pas mais on doit regretter le départ du Français....

Je suis également un peu déçu par Crutchlow. Même si je ne m'attendais pas à le voir briller d'entrée de jeu, je le voyais néanmois devant Edwards. Comme quoi n'est pas Spies qui veux....

webamanu 25/02/2011 14h26

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 444023)
Tu ne peut pas te souvenir de tout Manu :p:)

Les propos que je cite date de plusieurs années bien avant même le passage de Rossi chez Ducat et non pas de février 2011. ;)

JinDam 25/02/2011 15h23

Autant pour moi ;)

webamanu 25/02/2011 16h06

Contrairement a beaucoup du forum, moi y compris, Ben Spies n'est pas trop inquiet de la forme des Honda, même si il reconnait qu'elles marchent fort. Pour lui, si l'écart sur le papier est conséquent, sur la piste il l'est moins. De plus Spies rappelle que pour l'instant ils n'ont tournés que sur une seule piste, donc a voir comment seront les Honda's seront sur d'autres.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.