![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
Le 26 |
Citation:
Mea Culpa. :boutons::boutons: Je pensais à un autre pilote, en l'occurence Casey Stoner. Lui aussi ne semble pas trop apprécier les foules (d'après ce qu'on dit, il va à son motor-home dès que son travail est terminé, et n'en sort plus). |
Citation:
Et changer toutes les années de numéro ce n'est pas plus mal niveau marketing, chaque année les fans achètent les nouveaux produits (casquette, t-shirt, porte clé...) avec le nouveau numéro;) |
Rossi a le 46 depuis toujours, et pourtant, ses produits dérivés se vendent très bien chaque année. Sans compter que le numéro peut devenir un "porte drapeau" à travers le monde.
|
Ouep ca, ca fait chier !!!! Merde il avait dit dans une itv qu'il reprendrait le 26... trop triste :(
|
Coucou Indo'. ;)Perso, ce qui me gêne, c'est qu'on l'a obligé à prendre le numéro trois. Si cela avait été son choix, pas de soucis, mais là...
|
Qui peut vraiment confirmer je pense que si Pedrosa reprend le 26 ça fera plaisir à ses fans et surtout à Repsol.
|
Repsol, je l'ignore, mais personnellement, le numéro ne me dérange pas (n'importe quel numéro est magnifique quand il est porté par Dani :amoureux:).
|
Il y a un article disant que Repsol a obligé Pedrosa à porter le N°3 ?;)
En 2006, il arrive en Motogp avec le 26, et le garde en 2007. Fin 2007, il est deuxième et porte le N°2 en 2008 Fin 2008, il termine 3ème, et porte le N°3 en 2009 Fin 2009, il termine 3ème et portera le N°3 en 2010.. Je ne vois pas où est le scandale...:boutons: Pedrosa ne fait ni plus ni moins qu'appliquer le règlement qui (en théorie), demande au 5 premiers du championnat, de porter le numéro de la place à laquelle ils ont terminé. |
Citation:
Tu voudrais nous faire croire que Pedrosa veux le 26, mais que le sponsor titre de son team ne l'autorise pas ? Dans quel but, celui de mettre le pilote mal a l'aise, de la frustré ? Surtout lorsqu'on vois la superstition dont font preuve la plupart des pilotes, c'est absurde ! Faut vraiment qu'il quitte ce team de m... alors ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01. |