Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

pechos1 19/01/2010 20h30

Re : Informations en Vrack

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 366534)
C'est quoi son numéro fétiche ?

Le 26

Red Bull 19/01/2010 20h48

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 366536)
Oui le web comprendra , et il en était un peu déçu à magny-cours. Et mince j'en ai trop dit

J'ai compris.
Mea Culpa. :boutons::boutons: Je pensais à un autre pilote, en l'occurence Casey Stoner. Lui aussi ne semble pas trop apprécier les foules (d'après ce qu'on dit, il va à son motor-home dès que son travail est terminé, et n'en sort plus).

danlos 19/01/2010 21h09

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 366524)
Ou alors, Repsol a très bien pu lui dire : "C'est comme ça, sinon, on s'en va". Souvenez vous que les sponsors ont beaucoup de pouvoir. Hervé Poncharal ne va pas nous contredire... ;)

Franchement si Repsol veut partir car leur pilote préfère un numéro fétiche à celui que veut donner le sponsor c'est vraiment grave. Moi je trouve ça complètement idiot de changer de numéro chaque année, maintenant s'il garde le 3, il doit le garder jusqu'à la fin de sa carrière. C'est bien gentil mais une fois le 2, une fois le 3, une fois le 26, de toutes façon s'il veut vraiment le 26, il envoie une demande à la DORNA et hop c'est fait, il ne pourra pas changer en cours de saison.
Et changer toutes les années de numéro ce n'est pas plus mal niveau marketing, chaque année les fans achètent les nouveaux produits (casquette, t-shirt, porte clé...) avec le nouveau numéro;)

Red Bull 19/01/2010 21h12

Rossi a le 46 depuis toujours, et pourtant, ses produits dérivés se vendent très bien chaque année. Sans compter que le numéro peut devenir un "porte drapeau" à travers le monde.

Indorae 19/01/2010 21h19

Ouep ca, ca fait chier !!!! Merde il avait dit dans une itv qu'il reprendrait le 26... trop triste :(

Red Bull 19/01/2010 21h22

Coucou Indo'. ;)Perso, ce qui me gêne, c'est qu'on l'a obligé à prendre le numéro trois. Si cela avait été son choix, pas de soucis, mais là...

manu94600 19/01/2010 21h29

Qui peut vraiment confirmer je pense que si Pedrosa reprend le 26 ça fera plaisir à ses fans et surtout à Repsol.

Red Bull 19/01/2010 21h33

Repsol, je l'ignore, mais personnellement, le numéro ne me dérange pas (n'importe quel numéro est magnifique quand il est porté par Dani :amoureux:).

Pasky 19/01/2010 22h06

Il y a un article disant que Repsol a obligé Pedrosa à porter le N°3 ?;)

En 2006, il arrive en Motogp avec le 26, et le garde en 2007.
Fin 2007, il est deuxième et porte le N°2 en 2008
Fin 2008, il termine 3ème, et porte le N°3 en 2009
Fin 2009, il termine 3ème et portera le N°3 en 2010..
Je ne vois pas où est le scandale...:boutons:
Pedrosa ne fait ni plus ni moins qu'appliquer le règlement qui (en théorie), demande au 5 premiers du championnat, de porter le numéro de la place à laquelle ils ont terminé.

webamanu 20/01/2010 05h33

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 366525)
Oui tu as raison , Pedrosa manque énormément de charisme.C'est quelqu'un de super timide. Mais ça me rappel un autre pilote qui n'aime pas non plus trop la foule :boutons:

Le fait d'être timide ou agoraphobe, n'a rien a voir la dedans et puis je te parle pas de Ben, te parle de Pedrosa n'essai pas de changer de sujet lorsque cela ne te plait pas.

Tu voudrais nous faire croire que Pedrosa veux le 26, mais que le sponsor titre de son team ne l'autorise pas ?

Dans quel but, celui de mettre le pilote mal a l'aise, de la frustré ? Surtout lorsqu'on vois la superstition dont font preuve la plupart des pilotes, c'est absurde !

Faut vraiment qu'il quitte ce team de m... alors !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01.