![]() |
|
Re : Informations en Vrac
D’ailleurs American Racing roulera sur Kalex l’année prochaine.
|
Filip Salac rejoins le team Snipers en Moto3 l'année prochaine aux côtés d'Arbolino. C'est un pilote que j'aime beaucoup, qui fait pas de bruit mais qui progresse assez régulièrement. Ça a jamais été une brute en qualif' par contre, déjà en Rookie Cup, mais je pense que c'est une bonne recrue et qu'il jouera devant l'année prochaine (si ce n'est d'ici la fin de la saison). La Honda lui ira mieux je pense.
|
Test à Misano aujourd'hui et demain..... Apparemment JZ ne roulera qu'un jour sur les 2....ambiance!!!
|
Citation:
Ca va être dur de jouer le top 10 l'an prochain pour lui. Déjà qu'il arrive à régulièrement marquer des points, ce serait bien (même si quand tu finis 15ème en Moto3, tu n'es souvent qu'à 5 secondes de la victoire :) ) |
la dernière avant les gp outre manche
|
Citation:
Ah, tu arrives à poster, maintenant ? Bon, il ne te reste plus qu'à te faire comprendre... ;) |
Citation:
Et comme en plus il n'arrive pas du tout à piloter la KTM, à l'inverse d'Espargaro ou d'Oliveira, il ne peut rien apporter de positif sur ces tests ... A propos d'Oliveira, percuté justement par un Zarco nettement trop optimiste sur son dépassement, suite à cette chute il souffre des ligaments de son épaule droite et sera peut être absent lors du prochain GP . |
Citation:
Va pas nous le fâcher, à peine arrivé! :fou: Espérons qu'il n'arrive pas encore à lire... ;) http://img1.joyreactor.com/pics/post...nce-371675.gif |
Informations en Vrac
Le pilote sud-africain Steven Odendaal et son team NTS se séparent à effet immédiat faute de résultats. Pas d’annonce de son remplacement pour le moment.
Effectivement Zarco a été remercié par son team pour sa journée d’essai ce lundi avec le meilleur temps à la clé pour KTM. Demain KTM teste la 2020 et ne voit pas l’intérêt de le garder dans les parages... ambiance... Pedrosa devrait rouler à sa place sur ce prototype de la 2020. Lorenzo ne roulera pas non plus demain mais lui il souffre encore de son dos. Et Oliveira a à peine roulé aujourd’hui |
Citation:
J'aime bien suivre des pilotes pas trop médiatisé mais talentueux, en particulier quand ils sont ni italiens, ni espagnols, ça change un peu ;) Je suis pas supporter de Stoner et Folger pour rien :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47. |
|