Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Stoner27 21/08/2009 09h44

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 342612)
J
C'est bien toi qui à rencontrer Lorenzo à l'aéroport de Shanghai en 2008, ou j'ai encore trop bu?:D

en effet c'est moi, et je l'ai encore rencontré ce week end à Brno. J'ai une belle tof d'ailleurs.

Mais ça n'empêche pas que tu peux aussi avoir trop bu:p:)

loicalex 21/08/2009 09h52

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 342614)
en effet c'est moi, et je l'ai encore rencontré ce week end à Brno. J'ai une belle tof d'ailleurs.

Mais ça n'empêche pas que tu peux aussi avoir trop bu:p:)

:D,

Je confirme, j'ai trop bu.....ou pas assez...:)

Pasky 21/08/2009 09h52

Citation:

Envoyé par vince (Message 342596)
Moi je pense à un autre calcul de la part de Lorenzo :

1. J'annonce qu'avec 50 points de retard à 6 GP de la fin de saison, ça pue
2. Je rend la main et laisse gagner Rosi encore qques victoires.
3. Je prend l'option Ducati pour 2 ans
4. En 2010 Rossi gagne tout, mais c'est pas ma faute c'est la Ducati
5. je prépare surtout la moto pour 2011
6. Rossi ayant tout gagné il bat le record mythique de 122 victoires et s'en va jouer sur 4 roues (ou autre)
7. Maintenant (2011) le chef c'est moi!

Si y'a pas moyen de sortir de l'ombre de Rossi, autant faire en sorte qu'il prenne sa retraite au plus vite
:):):):):):)
Ok je sors (ttes façons faut aller au taf!)

Intéressant comme point de vue....
1. Pourquoi pas
2. Aucun pilote de rend jamais la main et laisse gagner un autre, surtout pas un Lorenzo, qui est allé jusqu'a rouler cassé de partout. Donc Impossible
3. Pourquoi pas.
4. Sans souci
5. Ou du moins j'essaye....
6. Si Rossi domine et gagne tout, il restera encore et encore, donc imposible.
7. 2011, il attaque sa deuxième année de galère, et en collectionnant les désilusions parvient à se hisser une fois ou deux sur le podium, égalant ainsi les performances d'Elias...

8. Rossi resigne pour deux années suplémentaires chez Yamaha, avec Spies qui vient de faire une année chez Tech3.

:):):):):):)

PS: Lorenzo n'est pas dans l'ombre de Rossi......;)

karel 21/08/2009 09h56

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 342592)
Karel,

Lorenzo est souvent la cible de remarques, reflexions, petites piques & autres, c'est le pilote le plus "attaqué" sur ce forum,y'a juste a lire & je trouve ça un peu injustifié...Je ne suis pas fan de lui, mais a force....

Les faits & gestes de chacuns, meme dans la vie courante peuvent tres bien etre interpréter de plusieurs façons, soit d'une façon positive, soit de façon plus sceptique.....Mais si on pose la question à certaines personnes qui l'ont rencontré, notamment en chine (il se reconnaitra:)), ils ont été agréablement surpris par la gentillesse de ce pilote.....

Désolé de t'avoir repris, je fais pas ça par plaisir, mais il faut bien quelques personnes qui soient la pour le défendre aussi..:)

pas de pb! :thumbleft:

danlos 21/08/2009 10h36

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 342611)
On savait déjà que Cecchinello voulait garder Randy, les deux parties semblent vouloir continuer l'aventure et il espère finaliser le contrat de Randy à Misano. Ensuite, il pourrait envisager un deuxième moto pour la saison 2010 avec un pilote du plateau actuel ou un pilote de la 250cc.
Voila qui pourrait être une excellente nouvelle!

De toute façon Lucio ne sait jamais caché qu'il souhaite garder Randy pour 2010. Après la balle est dans le camp du français, s'il ne peut signer chez Tech3 il reste chez LCR (ce qui semble être le cas, il ne peut pas amener d'argent chez Tech3) mais s'il trouve un sponsor Lucio le laissera partir chez Tech3.

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 342613)
Comme dit si bien Vince, "ça pue" pour De Angelis et Elias, et j'irai même jusqu'à dire ça pue pour Scot......Entre Luthï qui chasse une Honda et LCR qui parle de deux motos, vont finir avec Talmacsi sur une Ducati....

On peut penser que Luthi prenne une Honda du team LCR et monte avec toute son équipe technique et ses sponsors comme on l'a vu l'an passé quand Pesek et Luthi faisait parti du même team mais avec des sponsors différents.
Contrairement à toi je pense que ça ne pue pas tant que ça pour De Angelis, si LCR peut avoir une seconde moto mais ne veut pas de Luthi, le san marinais pourrait être le second pilote LCR. Il connait déjà la moto, Lucio et une partie du team, même nationalité, ça peut aider, surtout qu'il fait de bonnes perf' depuis 3 GP (des circuits qu'il apprécie c'est vrai).

pierminator 21/08/2009 11h06

Je crois bien que lorenzo va faire une connerie si il part de chez yam pour aller sur la ducat.
On sait tous que la ducat est tres speciale,si il cherche a s'eloigner de la concurence de Rossi,il va quand meme se retrouver avec un Stoner dans le team,qui n'est pas la derniere des pinces.
J'adore Lorenzo,mais la je crois que c'est un tres mauvais choix,le seul point positif pour lui c'est qu'il beneficiera d'une moto differente de Rossi donc de quoi pouvoir faire plus d'ecarts entre les pilotes,chaque moto comportant ses defaults et qualités.
Par contre Hayden chez yam,j'adhere Albert,ca serait super pour Nicky et je suis sur que les resultats suivront.

pechos1 21/08/2009 11h14

Citation:

Envoyé par pierminator (Message 342632)
Je crois bien que lorenzo va faire une connerie si il part de chez yam pour aller sur la ducat.
On sait tous que la ducat est tres speciale,si il cherche a s'eloigner de la concurence de Rossi,il va quand meme se retrouver avec un Stoner dans le team,qui n'est pas la derniere des pinces.
J'adore Lorenzo,mais la je crois que c'est un tres mauvais choix,le seul point positif pour lui c'est qu'il beneficiera d'une moto differente de Rossi donc de quoi pouvoir faire plus d'ecarts entre les pilotes,chaque moto comportant ses defaults et qualités.
Par contre Hayden chez yam,j'adhere Albert,ca serait super pour Nicky et je suis sur que les resultats suivront.

+1 . Seul le temps nous dira s'il fait une connerie

thizabou 21/08/2009 11h52

ben si lorenzo part chez ducati ,j'en connais qui doit se frotter les mains chez yamaha, hein!!!! vale:D:D:D

Red Bull 21/08/2009 12h02

Je sens que si Lorenzo signe, le première réaction de Vale sera :

YES !!! :D:D:D

JIJI69 21/08/2009 12h03

Quitte à flinguer une saison, autant que Jorge signe avec Hayate, il parrait que Marco est très content de sa Kawa...:D

:sors

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.