![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Mais ça n'empêche pas que tu peux aussi avoir trop bu:p:) |
Citation:
:D, Je confirme, j'ai trop bu.....ou pas assez...:) |
Citation:
1. Pourquoi pas 2. Aucun pilote de rend jamais la main et laisse gagner un autre, surtout pas un Lorenzo, qui est allé jusqu'a rouler cassé de partout. Donc Impossible 3. Pourquoi pas. 4. Sans souci 5. Ou du moins j'essaye.... 6. Si Rossi domine et gagne tout, il restera encore et encore, donc imposible. 7. 2011, il attaque sa deuxième année de galère, et en collectionnant les désilusions parvient à se hisser une fois ou deux sur le podium, égalant ainsi les performances d'Elias... 8. Rossi resigne pour deux années suplémentaires chez Yamaha, avec Spies qui vient de faire une année chez Tech3. :):):):):):) PS: Lorenzo n'est pas dans l'ombre de Rossi......;) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Contrairement à toi je pense que ça ne pue pas tant que ça pour De Angelis, si LCR peut avoir une seconde moto mais ne veut pas de Luthi, le san marinais pourrait être le second pilote LCR. Il connait déjà la moto, Lucio et une partie du team, même nationalité, ça peut aider, surtout qu'il fait de bonnes perf' depuis 3 GP (des circuits qu'il apprécie c'est vrai). |
Je crois bien que lorenzo va faire une connerie si il part de chez yam pour aller sur la ducat.
On sait tous que la ducat est tres speciale,si il cherche a s'eloigner de la concurence de Rossi,il va quand meme se retrouver avec un Stoner dans le team,qui n'est pas la derniere des pinces. J'adore Lorenzo,mais la je crois que c'est un tres mauvais choix,le seul point positif pour lui c'est qu'il beneficiera d'une moto differente de Rossi donc de quoi pouvoir faire plus d'ecarts entre les pilotes,chaque moto comportant ses defaults et qualités. Par contre Hayden chez yam,j'adhere Albert,ca serait super pour Nicky et je suis sur que les resultats suivront. |
Citation:
|
ben si lorenzo part chez ducati ,j'en connais qui doit se frotter les mains chez yamaha, hein!!!! vale:D:D:D
|
Je sens que si Lorenzo signe, le première réaction de Vale sera :
YES !!! :D:D:D |
Quitte à flinguer une saison, autant que Jorge signe avec Hayate, il parrait que Marco est très content de sa Kawa...:D
:sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50. |