![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ni non plus, avec quoi, les CRT tournent. si leurs moteurs sont stocks pour evaluer et prendre ds repaires, ou si les moteurs sont "tapés" comme en SBK !! a mon sens, le CRT amenera ou ré-amenera les chassis avec moteurs de type officiel comme l'ont fait avec Moriwaki et Roberts avec des honda comme KTM aussi. Et comme ça se fait aussi ds le championnat du meilleur ami de Espeleta, celui de Bernie Ecclestone LA F1 !!! de tte façon , c'est fort envisagable puisque, ds un team qui fait rouler une marque Japonnaise, Hormis les japonnais, personne ne touche au moteur..interdit !! MAis ça serai vraiment dommage, car Roberts et Moriwaki avaient ouvert la voie a se type de machines y a quelques années et il fallait continuer ds cette direction..:bad: |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai pas vraiment le meme sentiment a l'egard de mahé..il se bat ou se débat pour ses pilotes ?? je le vois pas comme ça...
selon moi , mais j'ai pas ttes les cartes en mains aussi, j'ai comme l'impression que ça fait deux ans qu'il se manque avec le contrat de ses pilotes..et deux fois srtout avec RDP...mais peut-etre aussi que c'est RDP lui meme qui en deux saisons a fait trainer...ou pas :boutons:. cela dit, la vie de manager c'est pas la mine ou l'usine non plus alors faut arreter :D:D. je sais que je me debrouille et je suis a la tres largement a la hauteur ds mon domaine et mon metier et peut-etre que je n'y arriverai pas ds le role de manager de pilote.. Mais, je veux bien essayer et echanger moi...car le paddock c'est pas se ds quoi je gravite tte l'année. et quand on a se genre de job, c'est par passion srtout donc c'est plus un LABEUR, ni un creve coeur de se lever le matin pour aller au taf, ds le froid, la pluie..etc. Peut-etre qu'il est plus difficile de s'occuper des pilotes français que d'espagnols ou italiens, que la france offre moins d'argent pour le sponsoring et les retombeés..mais quand meme, faut pas tt mélanger, ni prendre les gens pour ds jambons. |
De Puniet sur Aprilia
Randy de Puniet (30 ans) s'alignera l'an prochain au guidon d'une Aprilia, préparée par l'écurie espagnole Aspar. Contraint de quitter Ducati pour avoir tardé à donner une réponse sur son avenir, Randy de Puniet (30 ans) s'alignera l'an prochain au guidon d'une Aprilia, préparée par l'écurie espagnole Aspar, dans la nouvelle catégorie CRT (Claiming Rule Team concerne les équipes qui pourront utiliser douze moteurs par pilote et par saison, contre six pour les autres teams, ndlr), a annoncé son agent Eric Mahé à l'AFP. Le Français avait effectué des tests chez Suzuki avant que l'écurie japonaise annonce son retrait en raison de la crise économique. De Puniet a terminé à la 16e place du dernier Championnat du monde des pilotes. http://www.lequipe.fr/Moto/breves201...r-aprilia.html |
Bon ba voilà c'est signé , bonne nouvelle , il peut dorénavant se concentré sur son travail .. et quand on lit l'interview d'edwards qui affirme n'être qu'a 65% du potentiel de la moto , on peut avoir des surprises avec ces CRT .. attentioN ..
|
Même si je suis un peu déçu qu'il ne soit plus en "MotoGP", je suis content de savoir qu'on le verra encore en piste l'an prochain. :content:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21. |