![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Oui c’est ça, Gardner a été approché par KTM, il a poliment refusé en montrant sa volonté de continuer encore un an en Moto2.
|
Ce qui montre que KTM est un peu perdu.
Comment ils ont eu l'idée de Gardner? En fait, ils ont l'air de chercher un pilote plutot jeune, avec du potentiel même s'il n'a pas brillé pour le moment, qui sait qu'il ne peut pas viser une place dans un gros team MotoGP. Alors, on peut me dire que Syahrin c'était ça, mais la différence c'est que Tech3 a pris Syahrin en février. Alors que là on est en Octobre... |
Ca fait surtout un peu l'équipe épouvantail pour les pilotes....
|
Citation:
Donc logique que KTM cherche un jeune pilote venant du Moto2, il n'ont plus tellement d'autre choix, et le fait de penser à Gardner ne me paraît pas illogique . L'australien sait être rapide, très combatif, même si il est vrai qu'il chute souvent . |
Citation:
|
je verrais bien Sam Lowes...
comme ça même si la moto ne tourne pas rond, au moins elle sera solide :lol: |
Le patron de KTM montrait les biceps et a mis la pression sur Zarco au bout de 3 ou 4 GP. On voit le niveau de leur machine encore ce WE à Motegi. Même Espargaro le faiseur de miracle a fini 11eme, grâce à la chute de Rossi (on se demande aussi ce que ça va donner l’année prochaine pour lui), et n a jamais été dans le rythme. Ils sont très loin de la tête de course.
Voilà pourquoi ils galèrent à trouver un pilote. Une machine difficile, un patron avec un ego de furieux, aucune remise en question sur leur philosophie. Bref ça passe ou ça casse, comme le poignet du soldat Pol. On voit ce que Kallio en fait de cette moto alors qu’il la connaît par cœur. J ai hâte d’être au WE prochain pour voir ce que ça donner pour Johann. Et encore bravo au meilleur rookie de l’année...j’espère qu’il va gagner son premier GP d’ici la fin de saison, histoire qu’il attaque 2020 sans aucune retenue ! |
+1 Dragonbol !!!
|
+ 1 aussi Dragonbol,
Et je rajouterai pour Johann qu'il fasse le maximum sur la Honda, car je pense qu'un rebondissement concernant Lorenzo et Honda est encore possible en fin de saison. Croisons les doigts.:yes: |
Citation:
Et aussi, ca me fait mal de le dire....Vale est l ombre de lui même...et fait perdre de gros points à Yamaha depuis quelques courses... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |
|