![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Si Lorenzo quitte Yam pour aller chez Ducat, alors je lui tire un grand coup de chapeau parce que cela sera une grande preuve de courage et un immense défi pour lui. ;)
|
Citation:
Ca me rappelle quand un certain Rossi est parti chez Yam et que tout le monde disait qu'il n'aurait pas du!! Finalement il a relevé le defi et meme plus .... alors laissons leur chance aux pilotes avant de juger!! |
Citation:
|
Citation:
|
... Hirsch a indiqué que la confirmation pourrait être faite la semaine prochaine à Indy, par le team choisi. Le manager du pilote (Lorenzo) a ajouté que la perspective sportive serait l’élément clé de la décision, commentant que, ‘l’argent est important mais reste la dernière de nos priorités.”
Source : motogp.com/fr Si c'est vraiment la "perspective sportive" qui prime, moi je reste sur mes positions : Lorenzo restera chez Yam'. |
Citation:
Sinon c'est sur que je tirerais aussi mon chapeau à Lorenzo si il va chez Ducati. Mais je pense tout de même qu'il commettrait une boulette et qu'on aurait sans doute droit à une saison 2010 plutôt morne au cas où il n'arriverait pas non plus à se faire à la moto et que Stoner ne revenait pas au top. |
Citation:
|
Citation:
lorenzo à un style très coulée un peu comme melandri et la politique ducati c'est tu fais avec ce qu'on te donne et non on fais la moto à ta façon |
Citation:
|
Citation:
Un Duo Stoner/Lorenzo chez Ducati ferait un sérieux packaging pour la concurence en 2010. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31. |