![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Mais maintenant s'il reste, ce n'est pas que grâce à son nom. C'est comme Suzuki en Moto3. Le gars est souvent bien placé mais chute beaucoup. Quand tu es patron d'équipe, tu es moins critique envers ce genre de pilote, plutôt que celui qui va toujours terminer 15ème mais ne chute jamais. Tu te dis qu'avec un peu plus de jugeote, ton pilote pourrait faire des podiums et des victoires. Alors que s'il est toujours 15 ou 20ème, il ne va pas gagner une seconde au tour comme ça :) |
Citation:
|
Dans le genre pilote qui trouve un guidon grâce à son nom, je demande Edgar Pons. Il vient de signer avec Gresini pour la saison 2020 en Moto2.
Le gars qui a déjà fait deux ans en Moto2 sans marquer un point (même s'il remporte souvent le CEV)!! 47 GP pour 7 points, c'est un bon ratio!! Même le frangin faisait mieux! :D EDIT: Mon Dieu, j'ai été sur l'instragam de l'ancien pilote néo mannequin. A force de chuter sur la tête, il a des goûts pour les habits on va dire particulier :D https://www.instagram.com/axelpons/?hl=fr Mais bon, c'est un des rares pilotes avec qui j'ai fait un selfie!!! |
Citation:
|
llez
Lorenzo met fin à toutes les innombrables rumeurs de part et d'autre qui annonçaient sa retraite en fin de saison .
https://www.paddock-gp.com/motogp-jo...ve-avec-honda/ Allez, une bonne inter saison pour se remettre enfin complètement de ses blessures qui sont en grande partie la cause principale de sa saison noire, et il y a de fortes chances pour qu'on retrouve le grand champion qu'il a été et qui a prouvé avec son passage chez Ducati qu'il était capable de s'adapter à une moto nettement plus difficile à piloter que la M1 . |
Re : llez
Citation:
Lorenzo a un contrat, même s'il est à la rue cette année, il aurait tort de s'en priver et de laisser tomber. Ce n'est pas comme un Zarco qui n'avait plus du tout confiance en lui et en sa moto et qui donc a eu une décision compréhensible même si rare. Là, avec Lorenzo, on a un pilote qui est persuadé qu'il peut revenir au plus haut niveau. |
Citation:
Donc il ne décide pas mais a un peu le droit de s exprimer... Rien de choquant pour moi. Ce qui me choque le plus c est justement de voir Lorenzo se traîner et ramasser des biftons à gogos sans plus trop frotter le cuir... |
Citation:
|
Heu... tu fais dire des choses à Ezpeleta qu'il ne dit pas, enfin je pense
Il déclare « Jorge doit se demander s’il peut récupérer et redevenir le Lorenzo que nous connaissons tous, ou si ce n’est pas possible" jusque là, rien de spécial. Et le paragraphe qui est là pour faire sensation avec la dernière phrase qui par le biais de la traduction que nous interprétons pas de la même façon je pense: « je doute qu’il puisse en faire plus qu’il ne le fait actuellement. Et s’il s’avère qu’il est en mauvais état après l’accident d’Assen, il doit passer à la suite. Il doit y penser et se demander s’il ne devrait pas s’arrêter. » En fait, selon moi, le "il doit" peut être compris comme "c'est ce qu'il doit faire", ou alors, comme moi je le comprends "sûrement est il en train de" Sinon, je pense que Lorenzo ne souffre pas réellement physiquement. Alors ok, il a été blessé à plusieurs reprises, mais cela ne peut expliquer sa place. Je pense plutôt qu'il n'a plus aucune confiance dans sa machine, spécialement dans la phase de mise en angle et entrée en courbe. Tant que Honda n'aura pas trouvé une solution ou tant que Lorenzo n'aura pas franchi cette étape, rien ne se passera. Cependant, je crois capable Honda de faire en sorte de donner plus de sensation et de confiance à Lorenzo, et je crois capable ce dernier dès lors où il y aura une amélioration de revenir au premier plan, il l'a fait avec la Ducati, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas avec la Honda. |
Citation:
Si seulement il y arrivait. Déjà pour lui, et aussi pour rappeler à beaucoup qui ont la mémoire courte ( !! ) quel extraordinaire pilote il est ( ou a été...? j’espère que non ) Et ensuite pour nous, un Lorenzo rapide rajouterait un (très ) grand candidat à la course au titre. Ça ne serait que bénéfique pour le spectacle/suspense du championnat. Pourtant d'un point de vue extérieur je n'ai jamais été fan du personnage. Mais le voir dans cette situation fait de la peine ! :langueŽ: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43. |
|