Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de valence (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10516)

soichiro 05/11/2007 19h48

Re : GP de valence

Citation:

Envoyé par banditmaniak600
Vous commencez fort sur le forum !

vous étiez prévenu, les honda fan c'est sans concession, je vous l'avais dît, l'hiver va être chaud avec nous, et puis, avec plus de 600 victoires en grand prix on est quand même en droit de se la raconter non??:p

webamanu 05/11/2007 20h00

Citation:

Envoyé par soichiro
vous étiez prévenu, les honda fan c'est sans concession, je vous l'avais dît, l'hiver va être chaud avec nous, et puis, avec plus de 600 victoires en grand prix on est quand même en droit de se la raconter non??:p

OK, c'est bien je suis content pour les Honda fans. Par contre, cela serait bien si vous alliez discutailler dans un post spécifique, dans la Buvette par exemple et non pas dans un post dédier à un gp.

pechos1 05/11/2007 20h05

Citation:

Envoyé par Bostrom
Ah c'est pas le meme Pedrosa que tout le monde disait futur champion du monde et futur plus grand adversaire de Rossi

Sur ce point tu as raison.
Je crois la honda n'était pas vraiment au point, mais surtout que le pachage Ducat-bridg-Stoner était largement au dessus du lot.
Hier j'étais vraiment content de cette victoire et du titre honorifique de vice -champion.

Par contre bizarre et pas cools les déclarations de Rossi sur Yamaha. Il me fait penser à Biaggi sur ce coup là.:fou: :fou: :fou:

Stefvh 05/11/2007 20h12

Il se dit même que si ça marche pas avec les Bridges, il se monterait un team satellite Honda pour lui seul. En reprenant évidemment Burgees et toute la bande.

soichiro 05/11/2007 20h52

Citation:

Envoyé par webamanu
OK, c'est bien je suis content pour les Honda fans. Par contre, cela serait bien si vous alliez discutailler dans un post spécifique, dans la Buvette par exemple et non pas dans un post dédier à un gp.

Bahh c'est pas une Honda qui à gagner ce dernier GP??;)

pechos1 05/11/2007 20h55

Citation:

Envoyé par webamanu

Oui je l'ai vue sur motogp.com et je me demandai a quel niveau il avai été.La moto est presque droite, IMPRESSIONNANT.

Stefvh 05/11/2007 20h56

Ca me fait penser à Biaggi, à Brno.

Il avait touché avec l'arrière, ce jour-là.

Valentino46 05/11/2007 21h45

Citation:

Envoyé par Stefvh
Finalement, c'est bien Honda qui faisait gagner Rossi. Pas l'inverse.

c'est fou les conneries que l'on peut voir écrite sur le fofo maintenant:fou:

thizabou 05/11/2007 22h31

Citation:

Envoyé par Valentino46
c'est fou les conneries que l'on peut voir écrite sur le fofo maintenant:fou:

+10000000 avec toi,je rajouterai même,c'est fou le nombre de motix qu'il y a sur le fofo maintenant:fou:

FuryShoei 05/11/2007 23h10

Citation:

Envoyé par thizabou
+10000000 avec toi,je rajouterai même,c'est fou le nombre de motix qu'il y a sur le fofo maintenant:fou:

ça veut dire quoi ? :boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07.