![]() |
Re : qui sera rookie of the year?
Citation:
|
Citation:
Je rejoins ton opinion Norifume... j'adore Dovi. c'est un gars très prometteur. Certaines rumeurs le voit déjà au HRC... Pour Jorge, je ne l'ai jamais aimé... je le compare à un certain "Max...." de plus, manque de pot pour lui.... je trouve qu'il tombe un peu de trop..... Il est également que Toseland tourne bien pour l'instant, Tech3 tourne bien pour l'instant...( ne parlons pas du dernier GP- Laguna est "Spécial") Bravo à l'équipe d'Hervé Poncharal !!! Cocorico à nos Amis Français :thumbleft: |
C'est vrai que Lorenzo m'a impressioné en début de saison, mais la Dovi se débrouille très très bien. Une adaptation de champion je trouve, le mec il prend les choses tranquillement mais surement (cest à dire, commencer a titiller une honda officielle avec un Hayden national avec une privé, vraiment bien)
Et puis de toute facon, j'ai trop envie de voir Hayden sur une Ducat!!! et Dovi sur une Repsol donc ca tomberait bien qu'il donne sa place le Hayden! |
De toute façon il faudra voir sur la durée...
Lorenzo à part ses quelques coup d'éclats en début de saison n'a plus fait grand chose à part des chutes... Bon, il à quand même gagné une victoire... C'est pas rien... Quand à Dovisiozo, sur le long terme il est beaucoup plus régulier. Et pour des gens chez Honda c'est ce qu'il recherche... Chez Honda les "showmans" comme Rossi ou Lorenzo ils préfèrents les éviter... Dans un 1er temps j'aurai dit que Lorenzo sera le rookie de l'année, mais finalement la régularité de Dovi pourrait très bien prendre le dessus sur le petit Jorge... Surtout si Lorenzo continue de chuter à chaques courses... Pour James Toseland, malgré le fait que j'apprécie ce pilote, pour moi il n'a aucune chance d'être élue. Sauf si bien sûr pour les 7 dernières courses il nous en gagne une ou deux ou claque 2 ou 3 pôles... Mais ça m'étonnerait... Par contre celui qui n'a pratiquement "aucunes" chances d'être le rookie de l'année, ca sera malheureusement DeAngelis... Malgré sa belle 4ème place au Mugello, le reste... Bof... |
Citation:
Je ne me fais pas de soucis pour lui. Il a sa place en MotoGP. C'est vrai, il chute beaucoup, et est assez irrégulier. Mais depuis le Mugello, il pointe le bout de son nez. Et les performances commencent à arriver. |
Citation:
Sa place en GP je pense aussi qu'il la mérite, peut-être même plus qu'un Guintoli... Il gagnera peut-être même un jour des courses, des podiums il en fera ça c'est sûr.... Mais c'est pas le pilote qui jouera un jour le titre... Pas comme un Dovi ou un Lorenzo... |
Citation:
Qui aurait déclaré que Stoner serait Champion du Monde MotoGP un jour ? ;) Et surtout, si rapidement. |
Citation:
je ne comprends pas qu'ils misent tout depuis des années sur Pedrosa. ça commence à faire une paire d'années qu'il est en motoGP, d'accord il est rapide et fait peu d'erreurs mais à part aligner les tours rapides il a pas démontrer qu'il pouvait occuper le fauteuil du numero 1. aligner les tours rapides ils sont nombreux à pouvoir le faire, seulement il n'ont pas tous le constructeur n°1 mondial derrière eux et une moto spécialement faite que pour eux. et son numéro 2 de cette année il le doit surtout à une énième panne de la yam l'année dernière à valence. bon c'est un peu dur avec Pedrosa, mais je comprends pas leur politique à honda depuis le départ de Rossi... |
Citation:
|
Citation:
A ce niveau ce ne sont plus des coups d'éclats, mais de vrais bons résultats! C'est comme si tu disais que Rossi a fait quelques coups d'éclats cette année??!! "Il n'a plus fait grand choses depuis" ? Là aussi je suis surpris de lire ça. Pas fait grand choses, car il roule blessé depuis la chine. Tout en étant blessé, il parvient tout de même à monter sur un podium, ou à finir devant des pilotes qui ont la même moto, et qui ne sont pas blessé eux. Alors dire: "pas fait grand chose à part des chutes", c'est assez gonflé à mon avis. Citation:
Pour ce qui est du titre de Rookie, je ne sais pas si il est tenu compte d'un avis quelconque, ou si seuls les points comptent ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29. |