![]() |
Re : essais Jerez
Citation:
Tout simplement impressionnant. :fou: |
dommage que la pluie soit venue brouiller un peu les cartes, mais superbe chrono de Stoner devant Rossi, Guintoli seconde ducati pas mal.
reste plus qu'à attendre les choses serieuses... |
Oui mais Stoner fait parti des 3 meilleurs a roulé sur le mouillé aussi.
|
J'espère juste que Stoner ne va pas dominer la catégorie en 2008 et nous laisser un peu de suspense pendant les Gp !
Parce que 1.3s sur un tour, c'est un wagon ! Et malheureusement, je ne trouve plus vraiment d'excuses pour les autres pilotes... ? Vivement le 9 mars ! |
Pour les 1.3 secaonde, il ne faut pas oublier que ces essais se sont déroulé sous la pluie.
Sur le sec, on a pus remarquer que Vale et Stoner était plutot proche, alors attendons la première course. Et puis, je veux pas faire celui qui cherche des excuses, mais Rossi roulai pour la première fois avec les pneus pluie bridgestone.. Après, je sais pas si sa change grand chose, mais je pense tout de meme qu'il y'a une petite influence. Sinon bravo à Stoner! |
Tres impressionant l'ecart que Stoner leur a collé ! En à peine quelques tours qui plus est:fou:.
Et, l'air de rien, je trouve Rossi plutôt impressionnant aussi pour une première en pneu pluie bridgestone. Il est qd même devant tous les autres ! Il n'a sûrement pas voulu tenter le diable en voyant le chrono de Stoner. Puis bon, il a du voir que la béhème était rouge* et comme sa couleur c'est le jaune ... Par contre Vermeulen ?!? J'pensais qu'il serait devant ds ces conditions. On dirait que les Suz' ont encore du pain sur la planche J'en connais bcp qui prient pour qu'il ne pleuve pas une seule fois cette saison :D * C'était déjà prévu que ce soit Stoner qui l'embarque ? |
Citation:
West aussi d'ailleurs et même si il est 4ème, l'écart avec Stoner est énorme... |
Par contre je pense que le chronos que nous a pondu la flêche rouge, c 'est le genre de chrono que lui même doit se demander comment il à fait, le genre de chrono que tu fait qu'une fois, et que personne ne viendra battre (enfin sur piste mouillé tj) !!
Un grand plaisir aussi de voir Nakano sortir la tête de l'eau, j'éspère le voir devant cette année :) Lorenzo 16e, pas top ca, et Elias dernier ... de toute facon je voit pas trop comment il peut adapter son pilotage (assez bizare mais qui peut être efficace) sur une Ducati qui bouge comme une fille de l'est (lol pardon) !! Allez vivementle 9, quelqun sait si il y'a d'autre essais avant le Quatar ?? |
Pfffff, il va pas encore nous plomber la saison le Stoner ? :langueŽ:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |