![]() |
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Citation:
|
étonnant cette accrochage entre Rossi et Pedrosa. On dirait qu'il le voit trop tard ?!? Ce serait pas du a la visibilité ? Je me pose la question.
Sinon pour pour les essais, je comprends pas trop le fait que seul Stoner marche bien en bridge, les kawa et Suzuki ont vraiment descendu dans le classement, c'est vraiment dommage pour Capi et Hopkins. |
Citation:
Merci pour la vidéo mais ces deux franchement, je les supporte plus.... Le jour ou ils diront quelque chose de sensé, les poules auront des dents... Heureusement que j'ai TSR2 et que je suis pas obligée de suivre le motogp sur eurosport... :langueŽ: Pour en revenir à la chute, je suis tout à fait d'accord avec little rossi... et puis c'est sur que Rossi n'a pas fait exprès.. mais bon un peu de viligleance n'aurait pas fait de mal... comme quoi... meme un setuple champion du monde peut faire une boulette.... ;) (je me demande ce que vous auriez dit si c'était le contraire...:p) |
Les performances, faibles à priori, des Kawas en ce début de saison, ne donnent que plus de valeur à la fin de saison passée de RDP. Chapeau. Finalement ils ont peut-être bien fait de ne pas le garder notre frenchie, il va faire fort chez LCR. Comme un certain Stoner en 2006...
|
Citation:
|
Citation:
|
l acrochage entre pedrosa et rossi c pas la premiere fois que sa arrive souvener vous l anné dérniere a laguna seca curtis roberts avait ralenti sur la trajectoire et melandri dérriere n avait rien pu faire et avait fini en gros crash dans le bac a gravier ! et tous le monde été d accord pour dire que ct roberts le responssable . je crois meme avoir entendu certain dire qu il n avait pas sa place en moto gp et qu un pilote experimenter n aurait pas fait cet boullete .
http://www.dailymotion.com/video/x2l...melandri_sport |
Citation:
|
Citation:
|
Voici quelques infos sur la TSR2, Tonyrex : http://fr.wikipedia.org/wiki/TSR2
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19. |