![]() |
Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08
Citation:
Podium demain ? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.... Il est diminué, j veux bien qu'il arrive a monter sur la moto pour faire des petits runs mais 40 min non stop ca va etre cho,.... trèèèèès cho ! Enfin quoi que... il est tellement sur un nuage depuis le début d saison que ca m'étonnerai meme pas qu'il y monte.... :fou: |
Hum .... Si il pleut, comme le dit Phil, faire les bons pronostics va être compliqué. Quoique si l'on regarde le GP du Japon 2007, on constate que Mike, Olivé, Talmasci, et Corsi sont rapides sur le mouillé en 125cc, tout comme Pasini, Kallio, Aoyama et Takahashi en 250cc. Ca peut être un élément de réponse. Pour la Moto GP, on sait qui sont les favoris dans ces conditions ^^.
Mais la pluie est un peu une loterie, donc difficile de prévoir quoique se soit. |
j'ai voté pour Rossi, même si la puissance de la ducati va faire mal dans la ligne droite
si biensur il ne pleut pas!! |
Citation:
|
Le problème est un peu le suivant : soit on parie sur une course sèche, soit sur une piste humide. :boutons: Et même si les prévisions semblent annoncer la pluie, tout peut changer durant la nuit. :boutons:
|
Citation:
P.S : Je précise que mes informations d'au dessus sont basées sur les résultats du GP du Japon. |
Citation:
|
Citation:
Voici les résultats du GP de Motegi 2007 (sous la pluie donc) en 125cc : 1) Pasini. 2) Talmasci. 3) Faubel. 4) DiMeglio. 5) Olivé. 6) Corsi. Vu que Pasini et Faubel sont montés en 250cc, les quatre favoris, au vu de ce classement et en cas de pluie, sont Talmasci, DiMeglio, Olivé et Corsi. Donc oui, Corsi est bon ^^. |
j'espere bien que corsi se melera a la victoire tout comme pasini en 250 mais je les vois mal tous les 2 sur ce gp,ils partent de plus loin que d'habitude et n'ont pas fait de super essais par rapport aux courses precedentes
|
Ok.. j'te fais confiance..... J'ai mis.... Di meglio, corsi, talma.... ;)
Et en 250, bautista avait fait quoi? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59. |