![]() |
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Citation:
|
Il faudra voir les conditions de retransmission. On peut être perdant dans l'histoire. ;)
|
Oui je suis d'accord, mais encore une fois on n'aura pas trop le choix.
|
Ca, c'est sure. Il faut simplement espérer qu'ils ne fassent pas trop les sagouins sur ce coup-là. :boutons::boutons::boutons:
|
Ben y a quand même le SBK sur Eurosport!!!;)
Et puis qui sait si Eurosport ne fera pas du différé qu'on regardera quand même:) |
qu'importe la chaine tant qui ne passe pas la pub "iveco" qui dure 3
minutes au bout de 10 tours de course, bien sur juste au moment ou sa bastonne! de toute facon les coupures pub ont y aura droit quelque soit le chaine, je pense que je vais prendre mon abonnement pour regarder la saison 2009 sur internet! |
:bad:C'est nul !
Si ça passe sur France télé, nous n'aurons plus que les Gp et plus les autres catégories ! Ici en Gelbique, c'est déjà com'çô ! Sur Club Rtl, ils ne diffusent jamais les 125, 250 et surtout jamais les essais. J'crois qu'il faut s'attendre à la même chose sur un France 4,5 ou x. Et adieu aux interview, podium, reportage, moto chritik, etc. J'étais bien content cette année d'avoir (enfin!) Eurosport en français ! Et ce pour 5 euros par mois seulement (en plus de France 4,5, LCi, tv on demand, etc.) La moto se fait déjà assez écraser par ces tapettes de footballeux et drogués à vélo ! Bon ! Y a pô une pétition kek part pour sauver les deux roues à la télé ??? :diable::langueŽ::p:bad::fou::etonnant::pascool:: fute::pleure2::pleure: |
Souvenez vous quand les GP passaient sur Fr3 en 1998-1999 je crois....
C'était magnifique on avait droit à un résumé de 3 minutes 1 course sur 2 voir des fois à une redif à 2h du mat... Et ils ne passaient que les 250 car il y avait OJ, sinon le reste nada... Alors moi, bien sur, j'ai pas mal de critiques à faire à eurposport: commentaires, pubs... etc... mais au niveau de la couverture des GP, c'est sur qu'on sera perdants! |
ça roule, FR2-FR3 c'était en 2001-2002... puis finit et y'avait plus de résumer et de reportage sur la moto que quand c'était M6 qui les diffusait (les dates dont tu parles c'est M6 et là je suis ok avec toi)...
|
Quelqu'un sait-il si sur la BBC ils diffusent l'entiereté des essais, catégories, etc ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54. |