![]() |
Re : MotoGP sur NT1
Moi je verrais bien le concept de mettre des commentateurs made in forum pour commenter les courses.
Tu te mets le casque sur les oreilles avec les commentaires audio du forum et tu regardes le GP sur NT1. Je serais curieux de voir ce que ça donnerait, car ce que je trouve intéressant ici c'est la qualité des analyses de chacun. C'est utopique tout ça, du point de vue technique et organisation. C'est juste une idée que j'ai depuis que je vois les critiques sur les commentateurs des différentes chaînes. :ange: |
Moi je vois bien Pasky pour faire le journaliste et moi pour le consultant technique. sur qu'on casserait la barraque :p
|
Citation:
|
Ba moi j'ai bien aimé les commentaires sur nt1 Coiscaud était vraiment à fond dans les derniers tours et franchement ca a donné un plus à la course. Pour OJ c'est sympa d'avoir un pilote professionnel pour parler des aspects techniques. Alors que sur Eurosport a part dire que tel ou tel pilote est foutu ba c'est soulant à force. De plus que c'est bien marrant qu'ils se fassent des vannes entre eux mais a force c'est lourd.
|
Citation:
Faudra faire des roulements pour pas faire de jaloux. Citation:
|
Citation:
Mais justement, c'est là que se situe le problème avec Tissier. Il veut tellement ne pas laisser de blanc, qu'il soûle ! Comme sa façon de toujours sous entendre des trucs à la con avec Monneret. A trop vouloir dire qu'il est idépendant et avec des grosses couilles face à ses invités, il dit des énormités, est agressif et ridicule. Monneret me déçois de plus en plus, l'ancien pilote se transforme peu à peu en nouveau journaliste..:diable: Quand à la qualité des interventions de Turco, c'est largement du niveau de ce dont il est capable à l'écrit, c'est à dire, que tout le monde ici peut en faire autant, même moi, c'est pour dire le niveau.:) Je vous entends penser, vous êtes en train de vous dire que le matou ne change pas et râle toujours, n'est jamais content, bref que c'est un vieux con....c'est pas faux non plus:). |
Citation:
|
Citation:
|
[quote=Pasky;331958]C'est pas faux:)
Mais justement, c'est là que se situe le problème avec Tissier. Il veut tellement ne pas laisser de blanc, qu'il soûle ! Comme sa façon de toujours sous entendre des trucs à la con avec Monneret. A trop vouloir dire qu'il est idépendant et avec des grosses couilles face à ses invités, il dit des énormités, est agressif et ridicule. Monneret me déçois de plus en plus, l'ancien pilote se transforme peu à peu en nouveau journaliste..:diable: Quand à la qualité des interventions de Turco, c'est largement du niveau de ce dont il est capable à l'écrit, c'est à dire, que tout le monde ici peut en faire autant, même moi, c'est pour dire le niveau.:) quote] Je m'étais promise de ne pas intervenir dans ce post, mais là je finis par le faire car je ne comprends pas votre acahrnement à tous contre l'équipe de commentateurs d'eurosport!!! Je reconnais que de nombreuses aneries sont dites à l'antenne (qui me font parfois pester d'ailleurs) mais au moins ils ont le mérite d'être là et de nous fait vivre chaque GP moto et ce depuis de nombreuses saisons!!! Je voudrais bien vous y voir à leur place!!! Désolé mais moi, j'ai décidé de rester fidèle à Eurosport qui a le mérite de nous fait vivre les 3 catégories moto, ce qui n'est pas le cas de NT1 où apparement seule la catégorie reine compte!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |