![]() |
Re : Langue de....
et pour compléter... (oups 2 posts) la place de Colin et la place de Tech3 au championnat est plutôt une satisfaction, même si James à quelques soucis en ce moment...
|
Pour changer de sujet et toujours dans le style langue de pute, il paraîtrait que Casey a attrapé la maladie du baiser.
http://img11.imageshack.us/img11/790...safemmeadr.jpg En faisant une petite recherche sur Doctissimo je suis tombé sur ça : Citation:
Depuis combien de temps est-il avec elle ? de là à dire qu'il l'aurait trompé, il n'y a qu'un pas que je ne serais franchir :) |
Citation:
Il est dans la meilleure écurie privée, mais à mon humble avis son objectif est plutot de rester devant Dovi que de devancer Randy ou Elias... Toujours regarder devant! |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je ne suis pas devin, et je ne contrôle rien, mais refaire signer Edwards ou Toseland serait une erreur. Hayden/RdP c'est la doublette qui peut faire parler d'elle,. Imagine ces deux pilotes : sympas, rapides, bosseurs dans un team dévoué, pro et avec des machines équilibrées, ça peut être très bonne pioche:content: |
Citation:
Et puis oui un duo Hayden/Rdp ça aurait grave de la gueule |
c'est drole que vous remplacez Edwards par Hayden, je pense que Colin fait de son mieux et il réussi pas mal je trouve. L'année dernière on disait que la ducati irait mieux au style d'Hayden, à part ce weekend chez lui il n'a pas fait de grand chose.
Attention je ne lui retire pas ses qualités de bosseur et de mec facile à vivre. Perso je reste sur Colin et Randy chez Tech3 la saison prochaine. Je suis de votre avis sur l'attitude de Poncharal pour gérer son équipe. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est vrai qu'il est play-boy et jeune mais si je suis patron et content d'un salarié je le garde. bon là c'est pas la même donne il y a beaucoup de paramètres à gérer (calculer) comme tu dis. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |