![]() |
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Citation:
Rossi c'est Mister "je trouve un réglage pendant le warm-up", alors attendons demain:yes: |
Citation:
|
Chute de Wilairot on a vu de l'eau s'echappée lors de la chute en dessous de la moto
|
Citation:
oui c'étais vrai avant mais maintenant il n'est plus le seul les 3 devant est selon moi aussi fort et beaucoup plus rapide que lui aujourd'hui. hier c'étais juste un leurre deplus j'ai bien regardé pendant les essai et il forçait pas mal pour faire un temps et faisait pas mal d'erreurs et ça c'est pas bon pour lui et même l'interview de son mécanicien sur eurosport il n'avait pas du tout l'air serin. alors si il veut gagner ça sera à la hargne |
Pedrosa, Pedrosa
il m'impressionne à fond.Bléssé et sans avoir developpé la moto il est devant. Demain ça va être la baston généralé Oyé Oyé baston générale ! ! ! :content::content: :content: :content: En tout cas on a un debutn d essias hors pronostic ! ! ! |
Citation:
Rossi peut très bien mettre tout le monde d'accord demain. Je ne lai vu ni forcer, ni faire d'erreur....................:boutons: |
Citation:
Bin il est devant Toseland mais surtout à 4/10 eme du top 10, qui eux n'ont pas "d'excuses" mais si on parle de faits c'est mathématque, il réduit les écarts à chaque sortie ...doucement, ok mais dire qu'il a pas sa place après 2 pseudos GP (la pluie, la nuit). De plus ça se voit sur la moto qu'il commence à mettre pas mal d'angle le coco. Je le trouve pas si bidon que ça voilà |
et de 3 pour simoncelli , qui vient a nouveau de chuter a moins de 3 minutes de la fin , il est 2
|
Citation:
J'espère qu'on va avoir droit a une méchante course demain. Pour les départ, on peut compter sur Pedrosa !!! |
Citation:
PS: ce n'est que de l'humour:ange: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |