![]() |
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Citation:
Rossi c'est pas pareil que Biaggi....en gros si Rossi s'énerve Lorenzo restera derrière :D on l'a vu à Jerez... |
Citation:
Rossi n'as pas été aussi loin SAUF si on l'avait cherché en premier... Comme Biagi et Gibernau par exemple... |
Mais non c'est pas un gros bête et méchant :
"De retour en tête du classement général, Lorenzo a conclu, “Ça n’aurait pas pu arriver dans mes rêves, mais c’est la réalité. J’ai gagné et Valentino a chuté. Je n’aime pas le fait qu’il ait chuté parce que c’est mon co-équipier, mais ce genre de chose arrive et nous savons que ce sera un dangereux rival dans le championnat, alors nous devons rester très concentrés.” Source MOTOGP ... |
J'ai retrouvé ce que Lorenzo a dit dans Ouest France :
Citation:
|
Citation:
Citation:
C'est pas du tout la meme chose, et je serais pas étonné que Ouest-France n'ai pas joué le jeu. C'est plus que limite de tourné les MEMES MOTS dans un sens voulu pour crée une POLEMIQUE. |
A savoir qui a détourné les paroles de Lorenzo. Motogp.com ou Ouest-France
On ne saura jamais :boutons: |
en meme temps Rossi ne lit pas le ouest_france
|
Citation:
:D C'est vrai, mais c'est pas une raison non plus....:) |
j'étais en déplacement au states pour le boulot et je viens seulement de regarder le GP , ben j'ai rien loupé,qu'est-ce que je me suis emmerdé.
quand je lis les commentaires de certains ,on ne doit pas voir le même GP ou alors je ne comprend pas. parce que si c'est les changements de moto ,les chutes ou des courses a la loterie,qui vous intéresse c'est pas ça la moto. heureusement il me reste a regarder les SBK ou la je pense que je ne vais pas m'endormir. |
Citation:
mais ne jettons pas la pierre ça arrive des courses comme ça. et même en SBK la seconde course à monza... franchement c'était chiant à mourir. mais c'est sûr qu'avec deux courses par we y'en a toujours une bien. (surtout maintenant que fabriozio se révèle enfin merci à lui à kyalami ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22. |