Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12217)

Valentino46 21/05/2009 12h24

Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 326272)
Oui il est interessant. Il fait exactement la même chose que Rossi faisait avec Biaggi puis Gibernau.
Mais bon , moi je pense qu'il faudrait mieux qu'il soit plus sage.
Apparement il vait déjà chambré le clan Rossi après Motegi, et on a vu ce que ça a donné à jerez. Une chute et25 points de perdu

Après c'est toujours pareil, les infos sont elles bonnes ?

+1000

Rossi c'est pas pareil que Biaggi....en gros si Rossi s'énerve Lorenzo restera derrière :D on l'a vu à Jerez...

Enigma211081 21/05/2009 19h29

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 326268)
Intéressant ce Lorenzo, intéressant .

Rossi a souvent par le passé, moins maintenant semer des déclarations sur c'est concurrents. Maintenant, les autres, surtout Lorenzo semble le prendre a son jeu.

En d'autres termes, qui sème le vent, récolte la tempête.

Oui certes, quelques part il joue au même jeu que Rossi, mais Lorenzo est lui beaucoup plus cru dans ses propos. On va dire qu'il est bête et méchant...
Rossi n'as pas été aussi loin SAUF si on l'avait cherché en premier... Comme Biagi et Gibernau par exemple...

fazer72 21/05/2009 20h05

Mais non c'est pas un gros bête et méchant :

"De retour en tête du classement général, Lorenzo a conclu, “Ça n’aurait pas pu arriver dans mes rêves, mais c’est la réalité. J’ai gagné et Valentino a chuté. Je n’aime pas le fait qu’il ait chuté parce que c’est mon co-équipier, mais ce genre de chose arrive et nous savons que ce sera un dangereux rival dans le championnat, alors nous devons rester très concentrés.”
Source MOTOGP

...

FuryShoei 21/05/2009 20h09

J'ai retrouvé ce que Lorenzo a dit dans Ouest France :
Citation:

Envoyé par Lorenzo dans Ouest France
« un très beau rêve. C'est la première fois de ma vie que je devais changer mes pneus pendant une course. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu qu'ils se sont tous arrêtés avant, Rossi le premier. J'ai bien aimé le voir par terre... C'est un rêve pour moi aujourd'hui. »

loicalex 21/05/2009 20h15

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 326388)
Mais non c'est pas un gros bête et méchant :

"De retour en tête du classement général, Lorenzo a conclu, “Ça n’aurait pas pu arriver dans mes rêves, mais c’est la réalité. J’ai gagné et Valentino a chuté. Je n’aime pas le fait qu’il ait chuté parce que c’est mon co-équipier, mais ce genre de chose arrive et nous savons que ce sera un dangereux rival dans le championnat, alors nous devons rester très concentrés.”
Source MOTOGP

...

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 326392)
J'ai retrouvé ce que Lorenzo a dit dans Ouest France :
« un très beau rêve. C'est la première fois de ma vie que je devais changer mes pneus pendant une course. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu qu'ils se sont tous arrêtés avant, Rossi le premier. J'ai bien aimé le voir par terre... C'est un rêve pour moi aujourd'hui. »

C'est pas du tout la meme chose, et je serais pas étonné que Ouest-France n'ai pas joué le jeu. C'est plus que limite de tourné les MEMES MOTS dans un sens voulu pour crée une POLEMIQUE.

pechos1 21/05/2009 20h32

A savoir qui a détourné les paroles de Lorenzo. Motogp.com ou Ouest-France
On ne saura jamais :boutons:

babas 22/05/2009 09h31

en meme temps Rossi ne lit pas le ouest_france

loicalex 22/05/2009 18h03

Citation:

Envoyé par babas (Message 326480)
en meme temps Rossi ne lit pas le ouest_france

:D

C'est vrai, mais c'est pas une raison non plus....:)

thizabou 24/05/2009 13h00

j'étais en déplacement au states pour le boulot et je viens seulement de regarder le GP , ben j'ai rien loupé,qu'est-ce que je me suis emmerdé.
quand je lis les commentaires de certains ,on ne doit pas voir le même GP ou alors je ne comprend pas.
parce que si c'est les changements de moto ,les chutes ou des courses a la loterie,qui vous intéresse c'est pas ça la moto.
heureusement il me reste a regarder les SBK ou la je pense que je ne vais pas m'endormir.

karel 24/05/2009 13h08

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 326759)
j'étais en déplacement au states pour le boulot et je viens seulement de regarder le GP , ben j'ai rien loupé,qu'est-ce que je me suis emmerdé.
quand je lis les commentaires de certains ,on ne doit pas voir le même GP ou alors je ne comprend pas.
parce que si c'est les changements de moto ,les chutes ou des courses a la loterie,qui vous intéresse c'est pas ça la moto.
heureusement il me reste a regarder les SBK ou la je pense que je ne vais pas m'endormir.

effectivement le mans n'a pas été passionant c'est le moins qu'on puisse dire, c'était du show type F1. pas de bagarre (à part le retour de Pedrosa à la fin de course).
mais ne jettons pas la pierre ça arrive des courses comme ça. et même en SBK la seconde course à monza... franchement c'était chiant à mourir. mais c'est sûr qu'avec deux courses par we y'en a toujours une bien. (surtout maintenant que fabriozio se révèle enfin merci à lui à kyalami ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22.