Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12418)

Valentino46 25/07/2009 16h36

Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]

Citation:

Envoyé par kikou46 (Message 338631)
Il faut signaler qu'il avait du mal avec les pneus dur,et après avec les tendre,ca a bien fonctionné;),mais pour demain si c'est sec,il n'on pas encore la solution avec les dures,mais je leur fait confiance;)

oui ils n'ont pas totalement la solution, mais d'après ce qu'il disait ça allait mieux (2-3modifs par ci par la).... ce qui l'a le plus surpris (d'après l'interview) c'est que les autres pilotes trouvé du grip avec des pneu très dur... mais bon....

04zarco 25/07/2009 16h53

[quote=karel;338619]youhou!
les 5 fantastiques devant suivi de Colin!

Colin (et on veut le mettre à la retraite??? qu'il laisse tomber en seconde partie de saison???)
quote]

ce n'est que sur quelques tours... faut voir en course...34 ans faut de l'endurance...
Nakano l'année derniere faisait millieu de peloton presque chaque course & en fin de saison il s'est retrouvé sans guidon en motoGP

pierminator 25/07/2009 17h02

Je crois que je peut etre definitivement pendu:yes:
J'ai regardé le tour de france plutot que la qualif des gp
OOOOhhhhhhhhhhhh grand gouru du forum,punissez moi:D

ZEN66 25/07/2009 17h18

[quote=04zarco;338640]
Citation:

Envoyé par karel (Message 338619)
youhou!

Colin (et on veut le mettre à la retraite??? qu'il laisse tomber en seconde partie de saison???)
quote]

ce n'est que sur quelques tours... faut voir en course...34 ans faut de l'endurance...
Nakano l'année derniere faisait millieu de peloton presque chaque course & en fin de saison il s'est retrouvé sans guidon en motoGP

Hors Sujet On

04Zarco ta balise de citation (karel) n'est pas fermée.
il faut mettre [/ devant la fonction quote.

Hors Sujet Off

karel 25/07/2009 17h28

Citation:

Envoyé par pierminator (Message 338644)
Je crois que je peut etre definitivement pendu:yes:
J'ai regardé le tour de france plutot que la qualif des gp
OOOOhhhhhhhhhhhh grand gouru du forum,punissez moi:D

aux vitesses auxquelles ils vont, on peut s'y tromper!!! :D:D:D merci les vitamines! :)

pechos1 25/07/2009 19h06

Citation:

Envoyé par karel (Message 338619)
youhou!

Vale
Dani
Jorge
Casey
Andrea
Marco (chouette perf avec sa hayate!)
Toni
James (moins loin qu'à son habitude)

par contre Nicky 15 et bon dernier à 1.30.2... va falloir qu'il nous explique tout ça... Mika est 11 7dixièmes devant lui...

5 fantastiques ? Pour moi ils sont pour l'instant que 4.
Ca s'annonce chaud demain. On peut espérer un depart canon de Pedrosa, comme d'hab .
Après ça dependra des pneus, comme d'hab.

Mise a part ça j'suis a marseillan -plage et je sais pas comment j'vais matter la course demain :bad::boutons::pascool:

Tetrelinette 25/07/2009 19h31

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 338628)
Stoner semble laché prise..son attitude est pas genial, je suis surpirs, on a l'impression que le mental ne suit plus..

c'est depuis laguna seca 2008 que ça va moins bien...

roadrider 25/07/2009 22h21

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 338638)
oui ils n'ont pas totalement la solution, mais d'après ce qu'il disait ça allait mieux (2-3modifs par ci par la).... ce qui l'a le plus surpris (d'après l'interview) c'est que les autres pilotes trouvé du grip avec des pneu très dur... mais bon....

Quand on analyse la feuille des temps on se rend compte de plein de choses...

Avec les pneus tendres, Rossi est vraiment au-dessus du lot : en effet sur ses 4 derniers tours chronos, il en a passé 3 en-dessous du meilleur temps de Pedrosa (ça aurait pu faire 4 s'il n'avait pas eu à dépasser RdP).

Par contre, en pneus durs, il est clairement en retrait. Il n'a pas aligné plus de 6 tour d'affilé, jamais en-dessous de 1'29.4
Pendant ce temps-là, Lorenzo a effectué 22 boucles de rang à un rythme effréné, toujours sous les 1'29.4, parfois même sous les 1'29.0.
Pedrosa, quant à lui, semble avoir un rythme plus proche de celui de Rossi.
Stoner, comme à son habitude, a fait peu de tours... et de plus a chuté...

Si la course avait eu lieu cet après-midi, aurions-nous assisté à un remake du Japon ?? Peut-être bien...
Mais la course a lieu demain, et nous en saurons sûrement plus à la fin du warm-up.

04zarco 25/07/2009 23h50

Citation:

Envoyé par Tetrelinette (Message 338658)
c'est depuis laguna seca 2008 que ça va moins bien...

C'est ce qu'ils disent sur MJ qu'il a réussi à brisser Stoner, mais que sa tactique ne fonctionne pas du tout sur Lorenzo, ça glisse (pour l'instant) .....euhhhh de qui je veux parler:boutons::yes:

Hors sujet on "Désolé maitre ZEN:prie: j'ai seulement un peu trop effacé le texte et du coup je lui ai enlevé (par mégarde;)) son petit truc[] donc ça vous obligé de relire tout le texte croyant que je l'avais ecrit:yes::p.... ben non..." Hors sujet Off:diable: je ferais gaffe la prochaine fois:ange:
Non!!!!!!!!!!!!!!!!! pas taper pas taper:cadeaux:

ZEN66 26/07/2009 00h02

non non pas taper, heu maitre faut pas abuser...

en règle générale toute balise ouverte se ferme

[ma balise]bla bla bla[/ma balise]

fin du hors sujet maître Zarco ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.