![]() |
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Citation:
|
[quote=karel;338619]youhou!
les 5 fantastiques devant suivi de Colin! Colin (et on veut le mettre à la retraite??? qu'il laisse tomber en seconde partie de saison???) quote] ce n'est que sur quelques tours... faut voir en course...34 ans faut de l'endurance... Nakano l'année derniere faisait millieu de peloton presque chaque course & en fin de saison il s'est retrouvé sans guidon en motoGP |
Je crois que je peut etre definitivement pendu:yes:
J'ai regardé le tour de france plutot que la qualif des gp OOOOhhhhhhhhhhhh grand gouru du forum,punissez moi:D |
[quote=04zarco;338640]
Citation:
04Zarco ta balise de citation (karel) n'est pas fermée. il faut mettre [/ devant la fonction quote. Hors Sujet Off |
Citation:
|
Citation:
Ca s'annonce chaud demain. On peut espérer un depart canon de Pedrosa, comme d'hab . Après ça dependra des pneus, comme d'hab. Mise a part ça j'suis a marseillan -plage et je sais pas comment j'vais matter la course demain :bad::boutons::pascool: |
Citation:
|
Citation:
Avec les pneus tendres, Rossi est vraiment au-dessus du lot : en effet sur ses 4 derniers tours chronos, il en a passé 3 en-dessous du meilleur temps de Pedrosa (ça aurait pu faire 4 s'il n'avait pas eu à dépasser RdP). Par contre, en pneus durs, il est clairement en retrait. Il n'a pas aligné plus de 6 tour d'affilé, jamais en-dessous de 1'29.4 Pendant ce temps-là, Lorenzo a effectué 22 boucles de rang à un rythme effréné, toujours sous les 1'29.4, parfois même sous les 1'29.0. Pedrosa, quant à lui, semble avoir un rythme plus proche de celui de Rossi. Stoner, comme à son habitude, a fait peu de tours... et de plus a chuté... Si la course avait eu lieu cet après-midi, aurions-nous assisté à un remake du Japon ?? Peut-être bien... Mais la course a lieu demain, et nous en saurons sûrement plus à la fin du warm-up. |
Citation:
Hors sujet on "Désolé maitre ZEN:prie: j'ai seulement un peu trop effacé le texte et du coup je lui ai enlevé (par mégarde;)) son petit truc[] donc ça vous obligé de relire tout le texte croyant que je l'avais ecrit:yes::p.... ben non..." Hors sujet Off:diable: je ferais gaffe la prochaine fois:ange: Non!!!!!!!!!!!!!!!!! pas taper pas taper:cadeaux: |
non non pas taper, heu maitre faut pas abuser...
en règle générale toute balise ouverte se ferme [ma balise]bla bla bla[/ma balise] fin du hors sujet maître Zarco ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23. |