![]() |
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Oui je l'ai entendu sur eurosport .J'ai été choqué.Sa sent la dépression.
|
Citation:
Par contre si tu avais bien regardé Stoner après l'arrivée de ces derniers GP, tu aurais pu voir à quel point il était détruit physiquement. Je suis - AMHA - sur qu'il a chopé un virus ou autre cochonnerie du même genre. Hélas pour lui et pour le championnat...:fou: |
Tu sais stoner a perdu le titre,cette année il avait du mal a suivre lorenzo et rossi.La depression est un sacré saloperie tu es fatigué, tu a envie de rien,etc...Ma mere a été dépressive et était dans son lit tout le temps elle se levait et était fatigué donc lui les voyages la pression les courses une moto pas facile et donc il fini la course mort.
|
Citation:
Une dépression ne te mets pas dans l'état où Stoner se trouvait après les derniers GP, y compris lorsqu'il était encore en tête du championnat. |
Citation:
Nan ,pas Bayliss. Il a fait de bons chronos en test, mais ce n'était que des tests et ca perf en course avec le Desmo remonte a 2006, alors qu'il sortait tout juste d'une saison SBK victorieuse et qu'il était encore tout chaud. Ce serait un risque pour Bayliss d'écorné sont image que de faire un retour raté. Et puis qu'es ce que c'est que cette manie que vous avez tous a vouloir faire revenir les retraités ? :) Citation:
Mais si c'était malgré tout le cas ? Nous avons tous tendance a sacralisé, à divinisé les pilotes, mais on oublies presque que malgré tout ce ne sont que des hommes. Quoi qu'il en soit, j'espère juste que Stoner puisse vite reprendre le guidon du desmomonstre pour nous faire le spectacle comme lui seul peux le faire avec le belle rouge. |
Citation:
Stoner étair déja malade en Catalogne alors qu'il arrivait en tete du champ. Après rien n' est impossible & sur ce sujet la supputation atteint un sacré niveau....Mais avis perso, c'est pas une dépression....Soit un virus ou soit une moto trop pointu a piloter qui avec le temps l'a complètement vidé depuis 2007. Avis perso je répète:) |
Citation:
On ne peut peut être pas parler de dépression proprement dite, mais en tout cas d'un bon cracking psychologique... donc pas si forts dans leur tête que ça... Loin de moi l'idée de les casser, et encore plus loin de moi l'idée de dire que ce sont des crevettes. Mais tous les pilotes ne sont pas non plus des dieux descendus sur Terre, mais des hommes comme les autres avec leurs forces et leur faiblesses... |
Citation:
|
Citation:
Mais Criville, confondre crises d'épilepsie et dépression nerveuse, ça n'a vraiment rien à voir... |
Marrant, on ne s'est pas concerté avec Pasky, mais on répondu quasiment la même chose !!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08. |