Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12425)

brice4571 14/08/2009 18h41

Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!

Oui je l'ai entendu sur eurosport .J'ai été choqué.Sa sent la dépression.

Xor 14/08/2009 19h09

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 341139)
Oui je l'ai entendu sur eurosport .J'ai été choqué.Sa sent la dépression.

La dépression ? Je doute quelque peu... Je n'ai, de mémoire, encore jamais vu un pilote, pendant sa carrière, être dépressif. Ces gars là sont tellement forts dans leur tête pour arriver à ce niveau là que je ne les imagine pas pouvoir faire une dépression !
Par contre si tu avais bien regardé Stoner après l'arrivée de ces derniers GP, tu aurais pu voir à quel point il était détruit physiquement.
Je suis - AMHA - sur qu'il a chopé un virus ou autre cochonnerie du même genre.
Hélas pour lui et pour le championnat...:fou:

brice4571 14/08/2009 19h15

Tu sais stoner a perdu le titre,cette année il avait du mal a suivre lorenzo et rossi.La depression est un sacré saloperie tu es fatigué, tu a envie de rien,etc...Ma mere a été dépressive et était dans son lit tout le temps elle se levait et était fatigué donc lui les voyages la pression les courses une moto pas facile et donc il fini la course mort.

Pasky 14/08/2009 20h23

Citation:

Envoyé par Xor (Message 341146)
La dépression ? Je doute quelque peu... Je n'ai, de mémoire, encore jamais vu un pilote, pendant sa carrière, être dépressif. Ces gars là sont tellement forts dans leur tête pour arriver à ce niveau là que je ne les imagine pas pouvoir faire une dépression !
Par contre si tu avais bien regardé Stoner après l'arrivée de ces derniers GP, tu aurais pu voir à quel point il était détruit physiquement.
Hélas pour lui et pour le championnat...:fou:

Tout bien pareil:thumbleft:
Une dépression ne te mets pas dans l'état où Stoner se trouvait après les derniers GP, y compris lorsqu'il était encore en tête du championnat.

webamanu 14/08/2009 21h11

Citation:

Envoyé par Slimdean (Message 340790)
Z'auraient du donner l'guidon d'la Desmo' à Troy Bayliss !

Nan ,pas Bayliss. Il a fait de bons chronos en test, mais ce n'était que des tests et ca perf en course avec le Desmo remonte a 2006, alors qu'il sortait tout juste d'une saison SBK victorieuse et qu'il était encore tout chaud. Ce serait un risque pour Bayliss d'écorné sont image que de faire un retour raté. Et puis qu'es ce que c'est que cette manie que vous avez tous a vouloir faire revenir les retraités ? :)

Citation:

Je suis d'accord avec toi, je pense plus a un virus ou une saloperie dans le genre qu'a un trouble psychosomatique.

Mais si c'était malgré tout le cas ? Nous avons tous tendance a sacralisé, à divinisé les pilotes, mais on oublies presque que malgré tout ce ne sont que des hommes.

Quoi qu'il en soit, j'espère juste que Stoner puisse vite reprendre le guidon du desmomonstre pour nous faire le spectacle comme lui seul peux le faire avec le belle rouge.

loicalex 15/08/2009 04h00

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 341147)
Tu sais stoner a perdu le titre,cette année il avait du mal a suivre lorenzo et rossi.

Stoner étair déja malade en Catalogne alors qu'il arrivait en tete du champ. Après rien n' est impossible & sur ce sujet la supputation atteint un sacré niveau....Mais avis perso, c'est pas une dépression....Soit un virus ou soit une moto trop pointu a piloter qui avec le temps l'a complètement vidé depuis 2007. Avis perso je répète:)

vince 15/08/2009 11h02

Citation:

...Je n'ai, de mémoire, encore jamais vu un pilote, pendant sa carrière, être dépressif. Ces gars là sont tellement forts dans leur tête pour arriver à ce niveau là que je ne les imagine pas pouvoir faire une dépression !...

Alex Crivile, Manuel Poggiali...

On ne peut peut être pas parler de dépression proprement dite, mais en tout cas d'un bon cracking psychologique... donc pas si forts dans leur tête que ça...

Loin de moi l'idée de les casser, et encore plus loin de moi l'idée de dire que ce sont des crevettes. Mais tous les pilotes ne sont pas non plus des dieux descendus sur Terre, mais des hommes comme les autres avec leurs forces et leur faiblesses...

Pasky 15/08/2009 11h18

Citation:

Envoyé par vince (Message 341216)

On ne peut peut être pas parler de dépression proprement dite, mais en tout cas d'un bon cracking psychologique... donc pas si forts dans leur tête que ça...

Loin de moi l'idée de les casser, et encore plus loin de moi l'idée de dire que ce sont des crevettes. Mais tous les pilotes ne sont pas non plus des dieux descendus sur Terre, mais des hommes comme les autres avec leurs forces et leur faiblesses...

Criville n'a jamais été dépressif (problème de santé) et Poggiali a toujours été psycologiquement perturbé, dès ses débuts.Arrêter sa carrière ave un titre pour faire serveur dans la pizzeria d'un copain, c'est pas franchement de la dépression;)

Xor 15/08/2009 11h21

Citation:

Envoyé par vince (Message 341216)

Poggiali... ça se discute, on peut parler d'un éventuel problême psychologique, ok. Mais pas pour autant de dépression.
Mais Criville, confondre crises d'épilepsie et dépression nerveuse, ça n'a vraiment rien à voir...

Xor 15/08/2009 11h23

Marrant, on ne s'est pas concerté avec Pasky, mais on répondu quasiment la même chose !!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.