![]() |
Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno
C'est là ou ej veux en venir, au dernier run il est possible qu'il été en dur mais lorsqu'il a fait son chrono il été en soft sur et certain... par contre quand il a été géné je ne serai pas aussi catégorique...
|
Citation:
|
Citation:
|
En fait on a un peu faux et vrai tout les 2... car son meilleur tour, soit 1'56"195 il le réalise au 14ème tour de ces 26tours effectué en tout, son dernier quand il est géné étant en 1'56"350.... il n'améliore donc pas (ce que je disais) mais par contre il réalise le meilleur temps en pneu dur (ce que tu dis, car c'est à la fin d'un run de 14tour qu'il fait son chrono qui le qualifie 2ème temps...)
Et ça c'est pas bon pour la course de demain.... :) Tiens regarde---> http://resources.motogp.com/files/re...P/Analysis.pdf Ce qui signifie donc que Lorenzo est mieux en pneu dur et Rossi lui, est plus à l'aise en pneu tendre à l'arrière... d'ou la question, va-t-il nous refaire le cou de l'allemagne (ou le marquage sur la jantes avait ùerdé pour montré que le pneu était tendre) et partir en tendre derrière? |
Super merci pour le lien. Les fichiers pdf ne sont ouvert qu'aux abonnés j'imagine...?
Pour en revenir à ce que je disais, on voit sur son 22ème tour dans le partiel 1 il est plus rapide et passe en "bleu", dans le partiel 2 avec un millième moins vite,il reste en "bleu", au 3ème partiel, il est encore en bleu car plus rapide, et perd tout dans le dernier partiel. c'est pour ça que je parle d'amélioration en pneu dur. Je regarde en streaming et la qualité d'image ne permet pas de voire les chronos. Donc voilà pourquoi je parlais d'amélioration en pneu dur, car je l'ai vu en bleu. J'espère que mon explication est claire :boutons: (pas certain....) |
@Valentino46 : Oublie ma question pour les fichiers pdf, je les ai trouvé sur motoGP.com.
C'est une mine de renseigements, je ne savais pas qu'on pouvait y accéder ..:content::content: |
Oui t'as plein de partiels et autres...
Pour ceux qui voudraient se payer une tranche de circuit... Une course entière avec Gibernau en caméra embarquée.. |
Je ne sais pas si ce sont les virolos qui t'ont brouillé l'esprit, mais ton lien ne marche pô :bad::yes:
|
:ange::):non: c'est réparé...:D
|
virez le <br /> a la fin du lien.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |