![]() |
Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250]
tout le monde en fait une montagne sur le moto2 ,ben moi je dis attendons de voir parce que sinon ça sera une sacrée désillusion ce que je n'espère pas bien sûr.
alors attendons avant de tirer des plans sur la cométe;) |
Il faudra surtout voir ce que cela donne sur la durée, et non pas sur une saison. ;) Au début, tout le monde était content des 800. ;)
|
Citation:
|
Citation:
2008: Redding: 105 Marquez: 63 2007: Espargaro: 110 Rabat: 74 Krummenacher: 69 2006: Smith: 20 Un Smith est pour moi supérieur à un Rabat qui avait fait une bonne première année mais qui ne joue pas les premiers rôles aujourd'hui. Pareil pour Redding, on voit bien plus souvent Marquez devant que l'anglais (même si Marquez finit toujours par terre). J'espère que Zarco pourra faire comme Smith et être recruté rapidement dans un gros team mais l'anglais avait l'avantage d'être le soi disant futur grand champion de la moto et on voit pourtant qu'avec 3 saisons avec la meilleure machine il ne domine pas tout les week end. |
Citation:
Juste un petit détail, lors de la 1ere saison de Capirossi, en 1990, le barême des points n'était pas le même que maintenant (depuis 1993), le 1er ne marquait que 20 points au lieu de 25. En fait Capi doit bien être le pilote qui a marqué le plus de points en tant que rookie, si on appliquait la même grille que pour les autres pilotes... |
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23. |