![]() |
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Pedrosa veut aller chez Yamaha
07/09/2009 | Mise à jour : 15:55 |http://www.lefigaro.fr/icones/ajouter-selection.gif Ajouter à ma sélection Chez Honda en désespoir de cause. Dani Pedrosa n'a pas rempilé chez Honda car il s'y plait. Non, le pilote espagnol a clairement indiqué sur Italia1 qu'il souhaitait rejoindre le team Yamaha. Mais cela ne s'est pas fait car «tout simplement, il n'y avait pas de place chez Yamaha», a-t-il déclaré. En effet, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo seront encore sous contrat à l'issue de la saison. Pedrosa a donc signé pour une saison supplémentaire chez Honda. En espérant que la moto soit encore plus performante. Sinon, «ce sera peut-être fini». Trouver sur le site du Figaro, y a une heure !! (c'est de loin mon journal...detesté...mais là, ça m'a fait marrer !!):yes: |
Je pense que c'est stratégique. Fin 2007, Rossi avait clairement déclaré (c'était de l'intox à mon avis) que si Yamaha n'améliorait pas sa moto, il partirait chez Ducati. Et on voit le résultat aujourd'hui : la Yamaha est la moto la plus homogène du plateau, et tout le monde souhaite la piloter.
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En revanche essayer de dire qu'il s'est rendu coupable d'une horreur, d'un truc impardonnable, c'est pousser le bouchon un peu loin.Ton attitude ressemble fort à une vielle contrariété qu'on essaye de vanger. Comme le dit si bien Nono, oui, il sait que c'est pas beau, mais il le fait . Il est humain, et je pense que si il y a bien un pilote correct et respectueux c'est lui. A sa place, je pense que De Angelis avait droit a un peu plus de démonstration, tout comme Pedrosa a échappé par miracle à un bourre pif en 2006 a Estoril. Que tu n'aimes pas Hayden parce que c'est lui qui a la couronne 2006, alors que selon toi Rossi est le plus fort, je veux bien le comprendre. Mais ce qu'a fait Hayden, n'est absolument rien. Il gueule, et il a pas tord. Tu cites Edwards en exemple :D. Tu as suivi la carrière d'Edwards en WSBK ? Il a été rappelé ici même qu'il avait même été jusqu'a jeter des cailloux, tu parles d'un exemple. Bref, tu n'aimes pas Hayden, tu trouves qu'il a eu un geste déplacé, et moi je trouve que ce n'est pas plus déplacé que le doigt d'honneur de Rossi à Suzuka, qui, lui avait été sanctionné.;):) |
Video du crash commenté sur DSF..... Quant Iannone donne son coup de boule, le commentateur hurle "Iannone, Marco Materazzi Style!!!" Je me suis pissé dessus:D |
question : Mike qui est 2 x 3 et qui termine 2 x 4 vous croyez que c'est très mathématique ça ??? ;)
|
je penses qu'a ce niveau les erreurs peuvent se comprendre. A moins que l'on apprenne un jour qu'il y a des arrangements entre team pour favoriser l'un ou l'autre !! bref je n'irais pas plus loin dans mes sous entendus. Toutefois, il est vrai qu'un pilote comme de angelis a cet endroit aurait du couper les gaz au lieu de les ouvrir ou les maintenir. Car au final trois pilote a terre ça rend service a personne et surtout pas au sport. Hayden a raison, car c'est aussi un peu comme ça que de angelis apprendra. Le problème c'est que les managers oublient de conseiller leur jeunes pilotes qu'en au fait qu'ils ont a faire a des pilotes chevronnés, habitués et dur a cuire. Donc avant de monter sur un ring on apprend, on prend des coups avant de jouer l'attaque !! des rossi je le rappelle y'en a qu'un et tous ceux qui éssaies de l'imiter, de le doubler, ne tiennent pas la distance. Exemple : stoner victoire effemere, hayden victoire effemere, lorenzo ? faudra qu'il attende que rossi se retire pour prendre une couronne !! comme biaggi a l'époque il s'est cassé les dents !! ya des évidences comme ça parfois dans la vie !! faut l'accepter !!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |