![]() |
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Citation:
Stoner est heureux de gagner chez lui, Rossi de sentir le sacre tout proche. Les hommes heureux sont en général assez généreux:) Ce qui fait la marque de fabrique de VR c'est qu'il était à 200% derriere Casey pour essayer de le battre. Il aurait tres bien gérer pour son titre 2009. Mais pourquoi autant attaquer quant on sait qu'il faut un peu calculer parfois? Parce qu'il y à 2010 qui approche & l'avantage psychologique, Vale il sait à quel point c'est important. Il ne laisse rien au hasard. |
Citation:
|
Citation:
:mdr: Aucun problème, je comprends & puis j'en ai rajouter expres moi aussi pour la déconnade:hihi: |
Citation:
|
Citation:
:D:D:D |
Citation:
+1 Il doit avoir bobo. Je pense aussi que sa visière c'est ouverte pendant sa chute & qu'il c'est bien mangé du gravier made in "bac à sable"©. Vous avez pas vu qu'il avait le nez tout rouge après sa chute quand il à quitté son casque? Un peu comme les poivrots quant ils boivent trop (c'est un exemple imagé). Après, quand son larbin....euh.. son ami pardon, est venu le chercher en scooter, il avait un (tres) gros pansement sur le tarbouif. Pauvre Jorge, il doit l'avoir en travers ce week-end. |
Je ne me suis pas levé ce matin pour voir les courses et pourtant j'aurais pu, mais la flemme. :)
La question que je me pose et vous pose, es ce que ca vaut la peine que je télécharge les courses ? :yes: |
Citation:
ou :non: Je sais pas trop....Je dirais oui, mais t'attends pas à la course du siecle non plus:) |
:non: ou seulement la 250 et la 125
|
Citation:
Petite dedicasse a enigma,je crois que j'ai gagné mon pari:p:p. Super content pour Stoner,je crois que là il a definitivement mis les choses au clair. Rossi quasi champion sauf miracle pour Lorenzo. Sinon pour le spectacle je sais pas j'ai pas vu la course mais je crois qu'il faudra repasser dimanche prochain pour "the final" a Portimao:xcite::xcite::xcite:. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03. |