Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12636)

loicalex 18/10/2009 10h08

Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 354617)
J'ai adorer le petit signe de rossi lors de l'interviews de stoner aprés course.J'ai l'impression que rossi est super heureux de revoir son rival stoner au meilleur niveau .

Je pense qu'il ne faut pas trop rever non plus, meme-ci Valentno apprécie le pilote [Casey Stoner] (mais un peu moins l'homme) c'est surtout parce que ça sent bon le titre pour lui. Ils sont pas devenus les meilleurs potes du monde comme ça.
Stoner est heureux de gagner chez lui, Rossi de sentir le sacre tout proche. Les hommes heureux sont en général assez généreux:)

Ce qui fait la marque de fabrique de VR c'est qu'il était à 200% derriere Casey pour essayer de le battre. Il aurait tres bien gérer pour son titre 2009.
Mais pourquoi autant attaquer quant on sait qu'il faut un peu calculer parfois?
Parce qu'il y à 2010 qui approche & l'avantage psychologique, Vale il sait à quel point c'est important. Il ne laisse rien au hasard.

Red Bull 18/10/2009 10h09

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 354630)
Sinon, suis la seule avoir remarqué que Dani boitait à l'arrivée ? Ou alors était ce le manque de sommeil qui me menaçait ?

Non, c'est qu'il m'avait semblé.

loicalex 18/10/2009 10h12

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 354624)
bien sur qu'il doit le laisser passer, de angelis ne vaut rien a coté de lorenzo, c'est un malade mental qui ne sait pas se maitriser :D:D:D

Non sans déconner, je ne parle pas de le laisser passer bien au contraire mais perso j'ai eu l'impression qu'il s'était rapprocher de Lorenzo juste avant l'entame du virage c'est tout ...

:mdr:

Aucun problème, je comprends & puis j'en ai rajouter expres moi aussi pour la déconnade:hihi:

brice4571 18/10/2009 10h14

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 354631)
Je pense qu'il ne faut pas trop rever non plus, meme-ci Valentno apprécie le pilote [Casey Stoner] (mais un peu moins l'homme) c'est surtout parce que ça sent bon le titre pour lui. Ils sont pas devenus les meilleurs potes du monde comme ça.

Je ne dis pas que rossi et le pote de stoner.Rossi a toujours été comme sa il aime bien déconner avec des pilotes tant qu'il ne sont pas dangereux pour le championnat.En premier avec giberneau,dés qu'il a vu q'il jourait le titre tout les 2 sa a été la guerre.Avant l'arret de stoner les 2 n'on jamais été comme sa il ce saluaient en fin de course par politesse,la stoner n'ai plus dangereux alors rossi et détendu avec lui mais lors de l'interviews j'étais mort de rire quand j'ai vu la petite mains et puis la tete de fouine de rossi.

loicalex 18/10/2009 10h16

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 354635)
lors de l'interviews j'étais mort de rire quand j'ai vu la petite mains et puis la tete de fouine de rossi.

:D:D:D

loicalex 18/10/2009 10h26

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 354630)
Par contre, les commentateurs ont dit qu'il n'était pas blessé mais on l'a vu ressortir du centre médical avec un certains doigts de la main droite bandées, quelqu'un a t-il plus d'info ?

+1
Il doit avoir bobo.

Je pense aussi que sa visière c'est ouverte pendant sa chute & qu'il c'est bien mangé du gravier made in "bac à sable"©.

Vous avez pas vu qu'il avait le nez tout rouge après sa chute quand il à quitté son casque? Un peu comme les poivrots quant ils boivent trop (c'est un exemple imagé).

Après, quand son larbin....euh.. son ami pardon, est venu le chercher en scooter, il avait un (tres) gros pansement sur le tarbouif.

Pauvre Jorge, il doit l'avoir en travers ce week-end.

webamanu 18/10/2009 10h30

Je ne me suis pas levé ce matin pour voir les courses et pourtant j'aurais pu, mais la flemme. :)

La question que je me pose et vous pose, es ce que ca vaut la peine que je télécharge les courses ? :yes:

loicalex 18/10/2009 10h33

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 354653)
Je ne me suis pas levé ce matin pour voir les courses et pourtant j'aurais pu, mais la flemme. :)

La question que je me pose et vous pose, es ce que ca vaut la peine que je télécharge les courses ? :yes:

:hihi:
ou
:non:

Je sais pas trop....Je dirais oui, mais t'attends pas à la course du siecle non plus:)

brice4571 18/10/2009 10h35

:non: ou seulement la 250 et la 125

Texas Terror 18/10/2009 10h41

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 354653)

Pareil moi aussi la flemme.
Petite dedicasse a enigma,je crois que j'ai gagné mon pari:p:p.
Super content pour Stoner,je crois que là il a definitivement mis les choses au clair.
Rossi quasi champion sauf miracle pour Lorenzo.
Sinon pour le spectacle je sais pas j'ai pas vu la course mais je crois qu'il faudra repasser dimanche prochain pour "the final" a Portimao:xcite::xcite::xcite:.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.