![]() |
Re : Présentation MotoGP 2010
Citation:
|
:D Il est vraiment tant que ça recommence, on en est à débattre sur les numéros des pilotes maintenant:D.
:content:Vivement le 9 avril:content: |
Citation:
|
Ok le 26, il ne l'a pas eu longtemps contrairement à Rossi qui a tout le temps eu le 46, mais ça n'empêche pas que le 26 reste associé à Dani. Voila pourquoi nous ses fans, on est super content qu'il reprenne son n° du début.
Moi quand j'entend 26, automatiquement je pense à Dani. Le 26 c'est son numéro. Ca fait comme Melandri avec son 33, quand on entend 33 on pense tout de suite à Marco et pourtant, il ne l'avait pas avant d'être en MotoGP (du moins pas dans mon souvenir). Donc voila on est juste content que le 26 soit de retour :yes: |
Citation:
Ca va faire du bien de revoir nos champions en piste même si ça reste que des essais. |
Citation:
Il est temps que ça redémarre;) |
Si ils changeaient tous le temps de numéro ont seraient moins atteint :)
|
Tu crois ? :D :xcite: :xcite:
|
Oui, bon pour certain c'est déjà trop avancé :)
|
Nan mais c'est vrai, le 26 c'est son numéro.. On est juste contents qu'il le reprenne enfin, après avoir eu le 2,3,... qui signifiaient la place qu'il occupait au championnat !!
Et puis, on n'aime pas un pilote grâce à son numéro, mais c'est une manière de s'identifier... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42. |