Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Motogp.com (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13074)

steph26 15/04/2010 17h47

Re : Motogp.com

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 384775)
Steph je suppose que t'es sur Mac ? (Une fana d'Iphone/Apple ne peut pas être que sur Mac... :D)

Je te confirme et ça marche nickel :content:

pechos1 15/04/2010 18h53

Moi j ai pas eu de probleme ici pour voir les courses. Une couverture de fou sur une chaine nationale gratuite:langueŽ: Ils ont de la chance en Espagne

pechos1 28/07/2010 19h44

Oyé Oyé Oyé

J'ai reçu aujourd'hui un message de motogp.com intitulé

" Les VidéoPass 2010 sont maintenant à moitié prix ! "

Vous vous rendez compte . 50% de remise,par temps de crise ça fait du bien .Bah oui on est à mi saison:fou: :D :D:D

webamanu 28/07/2010 20h12

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 404563)
Oyé Oyé Oyé

J'ai reçu aujourd'hui un message de motogp.com intitulé

" Les VidéoPass 2010 sont maintenant à moitié prix ! "

Vous vous rendez compte . 50% de remise,par temps de crise ça fait du bien .Bah oui on est à mi saison:fou: :D :D:D

Mouais mais bon -50% c'est encore trop ! ;)

Sinon, allez faire un tour sur le site officiel, ca vaut le coup. Il est de retour ! :D

pechos1 28/07/2010 20h23

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 404567)

Sinon, allez faire un tour sur le site officiel, ca vaut le coup. Il est de retour ! :D

C'est surtout du foutage de gueule. On est a mi saiosn , ils font 50% de remise :p. Who's back ? J'vais aller jetter un coup d 'oeil

pechos1 28/07/2010 20h33

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 404567)

J'veux pas être méchant mais il est de retour , c'est nul :D
Bon je n'enlève en rien la grande prouesse qu'il réalise . Il revient après seulement un peu plus d'un mois , il fait podium au bout de 2 courses .Clair que c'est un truc de fou :fou: Mais en même temps c'est normal. Il y a 4 fantastiques. Pour l'instant il est le dernier de part sa blessure. Si l'un chute normal il arrive 3, donc le podium. Donc comme m'a dit une fois Danlos concernant Zarco " les autres ont fait le mauvais choix de pneus et d'autres ont chuté. Donc il est à sa place, donc rien d'exceptionnel ":D
Ce qui est grave c'est que même diminué Rossi arrive à faire 4 ou 3 . C'est que le niveau du plateau n'est pas au top :boutons:
Fan de Rossi pas taper. J'admire mais je contaste , c'est tout :prie:

Texas Terror 28/07/2010 21h19

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 404572)
C'est surtout du foutage de gueule. On est a mi saiosn , ils font 50% de remise :p. Who's back ? J'vais aller jetter un coup d 'oeil

Ouais en fait ya pas tellement de remise,puisqu'on est pile poil a mi saison,donc c'est toujours le meme prix.

'tin chui passé a carrefour,il faisait des promo sur les chaussettes,- 50%,par contre y'avais que la droite :boutons::D

Indorae 29/07/2010 10h28

Ben oui c'est cul-cul ce 50% comme l'a bien dit Texas... Y a pas de remise quoi !!!u
Pas mal le coup de la chaussette !! :)

Sinon le fait qu'ils mettent en avant le retour de Rossi veut tout dire pour moi : ACHETEZ DES BILLETS POUR ALLER AUX GPS !!!

Pasky 29/07/2010 11h39

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 404574)
....Ce qui est grave c'est que même diminué Rossi arrive à faire 4 ou 3 . C'est que le niveau du plateau n'est pas au top :boutons:...

Pas du tout d'accord avec cette analyse..:non:
Je pense, au contraire, que le plateau motoGP n'a jamais été aussi relevé !!
Ce qui est incroyable, c'est que Rossi termine 4 puis 3ème alors qu'il est diminué...
Contrairement à ce qu'on dit, Rossi n'a rien perdu, mais a été rejoint par des pilotes d'exeptions. Ainsi les pilotes qui pouvaient briller les années précédentes, ne terminent pas mieux que 6 ou 7.......

Pardon pour le léger HS:boutons:

Cinquante 29/07/2010 11h48

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 404651)
Pas du tout d'accord avec cette analyse..:non:
Je pense, au contraire, que le plateau motoGP n'a jamais été aussi relevé !!
Ce qui est incroyable, c'est que Rossi termine 4 puis 3ème alors qu'il est diminué...
Contrairement à ce qu'on dit, Rossi n'a rien perdu, mais a été rejoint par des pilotes d'exeptions. Ainsi les pilotes qui pouvaient briller les années précédentes, ne terminent pas mieux que 6 ou 7.......

Pardon pour le léger HS:boutons:

Je peux rajouter un peu de HS ?
Merci ! :)
C'est marrant mais j'ai l'impression que le matou regarde les mêmes courses que moi... Alors que beaucoup d'autres... :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.