![]() |
Re : Moto2 Round05 Silverstone/Grande-Bretagne [18/06 - 20/06]
Yes... encore une superbe course en MOTO2 !!!!
J'ai adoré... belle remontée de Thomas Lüthi et de Scott Redding... dommage que scott ne monte pas sur le podium, chez lui... ! Sinon, bravo à Jules pour sa victoire.. il a réussi un super freinage (avant que Tom se foire), pour revenir sur lui et puis il l'a passé. Bravo !!! Sinon, vraiment vraiment vraiment heureuse pour TOMTOM, mais j'espérai vraiment la victoire... Ca sera pour la prochaine ! Sinon, je suis assez d'accord avec clementino... superbe style Jonny Hernandez.. dommage qu'il ait chuté :( |
Citation:
|
Allez, je parie que Silverstone va être une victoire fondatrice pour Jules : il va savoir gagner quand il le pourra et prendre les gros points quand ce sera moins facile. Il a encore un coup à jouer pour le championnat.
Quant à Tech3, il semble que Hervé ait fait une erreur de casting... |
J'adore l'accent de Cluzel quand il parle anglais:)
Ca faisait un moment que je n'avais pas autant vibré devant une course, en fait depuis Barcelone 2009:) Espérons que la course MotoGP soit du même acabit:content: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je sais pas quel virage c'etait mais j'ai aussi retenu une superbe glisse au freinage au moment au luthi etait deja derriere dans le dernier tour. |
Citation:
|
Citation:
A l'interview par Didier de Radigues, il a expliqué avoir eu plusieurs fois à partie avec le gaillard, souvent limite d'ailleurs (d'où le retrait de Siméon en milieu de course), à tel point que Siméon a dû le calmer... Bref, ambiance dans le Moto2... |
Citation:
Pour Cluzel, encore un bon coup de Mahé, ce gars est quand même bon, les 2 pilotes qu'il amène en GP sont les meilleurs français et il arrive toujours à leur trouver des motos même après des saisons difficiles. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10. |