![]() |
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Oui c'est clair qu'il n'est pas à 100% le père ROSSI ... en plus il s'en colle une presque à chaque weekend maintenant .. çà va pas le mettre en confiance...
Un qui doit souffrir aussi c'est RANDY qui est en fond de grille... c'est vraiment dommage pour lui aussi... Stoner a encore péter un plomb que l'autre soit chiant c'est une chose mais que STONER se fasse encore justice tout seul c'est vraiment très con... en jour çà va mal finir... Je pense qu'il est plus que temps qu'il y ait des explications en haut lieu afin de réguler ces essais Bravo à SPIES, LORENZO et HAYDEN.... je vous le disais ils étaient chaud bouillant les ricains!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Rossi est tout sauf fini, et dès qu'il ira mieux, tu seras de ceux qui diront : "je le savais, j'ai toujours eus confiance";) |
A défaut d'avoir du suspens en course, on en a en qualifs...
Grosse perf de Spies qui confirme sa qualif de Brno avec cette fois-ci la pole. Par contre, je crains que sur la durée de la course, çà soit la même chose qu'en Tchéquie (Lorenzo, Pedrosa et Stoner devant). Spies en 1:40.1 a battu le 2ème de la qualif 2009 (Lorenzo) mais Pedrosa conserve le record de la piste (1:39.7). Lorenzo, j'en parle pas... si ce n'est qu'il va encore gagner demain. Hayden complète la 1ère ligne. Quand on voit son assiduité, d'où il est parti avec la Ducati, on peut se poser la question concernant 2011 et sa cohabitation avec Rossi. Rien ne dit que l'italien ne prenne pas une branlée par son ancien et donc futur coéquipier... Deuxième ligne solide avec Dovi, Pedrosa et Stoner: les 3 ont le bon rythme et joueront le podium demain. Cette qualif a mis encore plus en lumière les difficultés de Rossi. Il attaque, il chute mais il est loin... J'ai souvenir d'une saison où il dominait les essais et avait attendu le Sachsenring pour tâter du bitume pour la 1ère fois de la saison... Alors bien sûr, il y aura les excessifs qui diront qu'il est bel et bien fini et les optimistes qui diront que c'est le matériel Yamaha qu'on lui propose, les blessures, la motivation... et que çà va revenir. Fin 2010? En 2011 avec la Ducati? Plus jamais? J'ai pas la réponse et peut-être que Rossi en ce moment, ne l'a pas non plus. Mais son body language au moment de sa chute en disait long... Autres remarques: * les 17 pilotes en 1.818s. Ça fait partie des 5 séances qualifs les plus homogènes de l'histoire du MotoGP. * DePuniet sur les 2 premières lignes lors des 7 premiers GPs ne marque aucun point au BMW Award et part de la dernière place. |
Ce que je trouve très con dans le geste de Stoner c'est qu'il était 6ème, il lui restait un tour pour améliorer (ce qui était faisable) et non lui préfère pourrir le tour d'un autre pilote, c'est bien gentil de rendre la pareil mais le premier désavantagé c'est Stoner lui même.
Et pour un coup de pied de qui veux tu parler??:boutons::) Sinon je viens de regarder les tours par tours et Lorenzo est au dessus du lot, il fait pas mal de tours en 1'40" (6 en tout) contre 2 à Spies. Il a un très gros rythme. Hayden lui n'a pas fait beaucoup de tours rapides et pas de gros run, ce pourrait être problématique pour demain. Pedrosa a un bon petit rythme comme Stoner sur le peu de tour qu'il a fait. Un Rossi est quand même pas trop mal, il devrait être dans le coup demain pour pourquoi pas jouer le podium. Un qui est très mal c'est Randy, seulement 2 tours en 1'41"9, quelques uns en 1'42" sinon c'est du 1'43 voir pire...:bad::bad: |
Citation:
bien dit :) il est loin d'etre fini :content: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|