![]() |
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Citation:
Pour Lorenzo: 1'32.307 1'31.678 1'31.649 1'31.776 1'31.610 1'31.472 Pour les runs, tu ne parles pas du dernier d'Edwards qui est pas mal du tout : 1'31.677 1'31.521 1'31.415 1'31.550 1'41.387 1'31.979 ...attention à lui demain. Pour le dernier tour de Spies, je pense plutôt à une attaque à outrance, car si le souci était la tempé des pneus, il n'aurait pas roulé si vite juste avant. Quant au setting pneu usé, dans le meilleur des cas, il te permet de ne rien perdre, mais jamais d'aller plus vite qu'avec des pneus "neufs" |
Il a pas l'air d'avoir beaucoup de supporters su le forum mai moi je trouve le pilotage de Casey Stoner spectaculaire!! Si il parvient à rester sur ses roues et remporter une quatrième victoire consécutive, le duo Stoner-Ducati restera invincu à PI. Sa prise de trajectoire dans le gauche en montée en gardant du gaz et de la vitesse, juste ce qu’il faut pour partir en dérive et cèder à sa glisse afin de se déporter à l’extérieur pour l’aborder l’épingle droite qui suit est tout simplement parfaite A cet endroit, si on compare aux autres pilotes les fantastiques y compris, on dirait qi’ils sont pas dans la même catégorie. Quelqu'un connait t'il le nom de ce virage??? Les Australiens devrait le rebaptiser Stoner corner Reste juste à espérer que ce ne soit pas là qu'il va coucher sa belle rouge dans les graviers.. Allez Casey!!!!!!!!!! |
luckey heights ?
|
Chaud les kangourous qui traversent la piste:boutons::)
L'image a quelque chose de surréel |
Ou elle est l'image des kangourous ?
|
Oui j'ai vu cela pendant la qualif motogp
au faite pour une fois remy tissier a dit quelque chose qui n'est pas une connerie casey stoner et sont propre adversaire il fesait allusion a la chute de stoner au 1er tour en malaisie |
J'aime bien les Gp a l'autre bout du monde. Tissier somnole toute la seance d'essais et du coup, on se regale avec les bruits moteurs :D
|
Citation:
Sans Pedrosa et sans Capirossi, ils vont être 15 à prendre le départ, tous dans les points..;) Citation:
|
Des news de Randy
GP de Philipp Island, Jour 2 : « Globalement satisfait » Essais qualificatifs : 7ème en 1′31.554 |
Citation:
Ils n'auront qu'à le rebaptiser si le kangourou reste sur ses pattes C'est son anniversaire aujourd'hui! Peut'être que quelqu'un aura eu la bonne idée le lui offrir une paire de stabilisateurs..reste trouver le modèle qui va bien sur la Ducat et course gagnée!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54. |