![]() |
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
:Doui je suis là... je veux dire à Estoril!
Il y a eu une accalmie... juste le temps de la pause:diable: Et là je repars pour les 2èmes séances et ça se recouvre... Bientôt le brouillard (comme en Andorre, Mondial Supermot'), :ange: Suis un peu trempé jusqu'aux os:bad: allez à toute |
J'ai été faire un tour sur le web pour connaître la météo prévue du côté de Lisbonne :
Vendredi AP: Orages, vent fort de Sud-Ouest, environ 18° Samedi matin : Ciel couvert, vent fort de Sud-Ouest, environ 17° Samedi AP: Pluie forte, vent fort de Sud-Ouest, environ 18° Dimanche matin : Nuages et soleil, vent fort de Nord-Ouest, environ 17° Dimanche AP: Nuages et soleil, vent fort de Nord-Ouest, environ 18° En résumé : des qualif' probablement sous la pluie et la course peut-être sur le sec... A voir... |
En tout cas actuellement la piste est wet de chez wet mais je vois pas si il pleut encore ?
|
On entend les moteurs des MotoGP tourner...
Si ils veulent sortir, au moins, ils seront chauds !! :yes: Par contre c'est vraiment trempé : les 125cc ont tourné 6 sec moins vite que ce matin !! :boutons: On verra certainement plus de MotoGP que ce matin, vraisemblablement toutes, mais ce ne sera pas un grande séance...:non: |
Ben est en piste : alors, rassuré Web ???:D
|
Stoner a plus roulé en 15 minutes que d'habitude en 1h, que lui arrive-t-il?:)
|
A 20 minutes de la fin de la séance :
1 Rossi, 2 DePuniet, 3 Lorenzo. Ca sèche mais Dovi' vient de partir au tas... |
Le soleil est sorti, ça s'assèche assez vite...
Du coup les pilotes se lâchent : malheureusement Colin vient de se mettre au tas. RdP est devant pour l'instant, mais il y a fort à parier que les meilleurs temps se claqueront sous le drapeau ;) |
A 15 minutes de la fin de la séance :
1 DePuniet, 2 Rossi, 3 Lorenzo Randy est chaud bouillant : 1:51.063 :content: |
Stoner devant, Rossi au charbon ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. |