![]() |
Re : Désengagé.
Ce sujet provoque pas mal de réactions , les mails envoyés à Eurosport resterons t il sans effet? Ca prouve au moins une chose on a besoin d'une chaine qui non seulement assure les saisons de Moto,GP SBK SSP etc etc,mais qui apporte de la qualité dans les commentaires,pov Rémy.Que faire d'autre,allez à Lourdes?Que le patron de TF1,proprio d'Eurosport ,soit un motard?Ou bien faire un petit tour devant le siège d'Eurosport on vit une époque de réduction de cout pour que sa rapporte du fric a une minorité de gens mais bon je me dit que l 'histoire n'est jamais écrite à l'avance ni dans un sens ni dans un autre.
|
Salut,
Juste en passant, j'ai toruvé deux codes promo pour Eurosport Player : USDK2O11 pour un mois à 3.90, et USDK2011A pour un an à 29.90. Le Player contient désormais Eurosport HD, avec un débit de 3.5Mbps ... j'ai été bluffé par la qualité. Je me suis abonné pour un an, c'est toujours moins chez que le PASS HD sur MotoGP.com ! Trop content de les voir enfin tourner !! :yes: Fred. |
Bé on dirait qu'on parle de rien sur eurosport!
Avant hier j'ai regardé les essais libres, et ils avaient l'air de dire que la saison serait complètement diffusée!:) Loool et si c'était vrai:thumbleft::rap: Bon eu tous les cas, voyons ce que va donner cette première course! Et goooooo Vale46:yes::mdr: |
De ce que j'ai entendu en qualif ça m'a fait rire, les mecs croyaient que Rossi faisait du bluff xD
|
Bien sur que c'est du bluufff hihihi
Non sérieusement, je crois qu'il a vraiment du mal dur dur la saison:chaud: Enfin c'est pas un extraterrestre pour rien non plus! |
Citation:
Il y a tout simplement plus l emission moto critique, et il y aura moins de micro HF dans la pit lane selon les GPs. Certains gp seront commenté en cabine. Tout simplement, ils vont diffusés toutes les courses. Ca, ca ne change pas. |
Citation:
Enfin voila, plûtot content d'avoir garder Eurosport, pour le moment ... ;) |
Citation:
edit: attention, j ai bien dit "qui ne veulent pas" et non pas "qui ne peuvent pas" |
Régis laconie !!! Vous devait connaitre Régis est un con ?!! parce qu'a mon avis ils sont frere et pas pour qu'un peu....on dirait que c'est moi qui parle, j'en connais autant que lui.
aujourd'hui entre la moto2 et la moto gp il y avait super Régis et ses deux pintades.... j'ai trouvé ça pitoyable !! ca ne sert a rien , on apprend rien et le pire c'est que les deux pintades ne savent même pas de quoi elles parlent sans leurs fiches. de plus elles nous ont fait rater 5 minutes de calif... Vous les avaient enttendu parler ? c'est incroyable .... on frise pas le ridicule, on est en plein dedans !! |
je pense que tu peux exprimer la meme chose, mais avec un poil plus de respect. Surtout envers un pilote tel que regis laconi. Pour l avoir croisé en vrai, et meme bu un coup avec lui, il est tres loin d etre un con. Désolé de ne pas te suivre du tout sur ce sujet.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |