![]() |
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Citation:
Mais c est ce que j ai du mal a comprendre... pourquoi t en prendre aux fans de Rossi... c est sa force justement d avoir reussi a attirer autant de fans.... Il a reussi a attirer des gens vers le motoGP alors que ces fameux gens ne connaissaient meme pas la moto. Pour exemple, mon beau frere, il pige rien a la moto, mais il connait Rossi, et il en est fan.... c est pas pour autant que je vais m en prendre a lui.... Oui il y a beaucoup de fans de Rossi, et franchement, il le merite amplement... c est grace a ces gens la, qui ne connaissaient pas la moto, que ce sport c est un peu plus médiatisés.... car ce sont ces gens la qui demandent a voir Rossi a la TV.... Et je dirais meme qu en France, il n y en a pas assez des Fans de Rossi, puisque le seul moyen gratuit que l on avait de voir de la moto sur les chaines francaises a été enlevés... Tu ne pourras pas empecher les fans de supporter un pilote (et tout particuliement rossi)... Tout comme tu ne pourras pas empecher les Fans du PSG d etre Fan du PSG.... c est voué a l echec.... surtout si tu es tranchant.... Vivement que la saison commence, on est vraiment sur les dents... @ Stoner : il ne manquerait plus que Ramzi revienne avec sa ramzette et la, on a le ponpon....!!!!!:):) |
le problème aussi est que rossi a ramené un public un peu foot sur les bords, j'ai toujours en travers de la gorge le dernier gp de france que j'ai fait, quand le petit bonhomme est tombé les seuls mecs que j'ai vu être ravi de sa chute portaient du jaune et avaient l'affreux chiffre
|
Citation:
|
Citation:
|
Je reviens sur le témoignage de Pool concernant son vécu du Gp de France. J'étais au Sachsenring l'an dernier ( je veux dire il y a 2 ans, l'an dernier j'étais à Brno ) et j'avais une place dans la tribune Ducati. Une bagarre de 3ème rang se déroulait entre Rossi et Bautista pour la 6ème place environ de mémoire. Les fans de Rossi applaudissaient à tout rompre quand il était en tête et sifflaient quand Barbera menait. J'ai trouvé cela pas très intelligent mais surtout très irrespectueux envers Barbera. Pour ma part, il m'est arrivé d'applaudir Rossi quand il gagnait même si ce n'est pas mon pilote favori...
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Bon, je vais commencer par faire des excuses, parce qu'à la lecture des derniers messages je m'aperçois que j'avais mal jugé certains d'entre vous... (En fait Chrisgaz est vraiment un bon modérateur).
Cinquante fait une remarque très judicieuse quand il dit que Rossi a ramené un public un peu foot sur les bords. C'est tout à fait ça ! Vous aurez deviné que je n'aime pas du tout le foot et ce qu'il draine... Ma seule passion depuis mes 14 ans, c'est la moto ! Etre fan d'un sport, c'est bien. D'une personne, ça l'est beaucoup moins... |
C’est con, je voulais dire un truc mais j'ai oublié ce que c'était. :boutons:
Bon bah tant pis vais m'abstiendre alors, mais de toute facon c'était une connerie. :D |
Citation:
J'espère que tu as compris qu'on est pas là pour dénigrer ou pour idôlatrer un pilote, on est là parce qu'on aime la moto nous aussi et c'est notre passion. Bien sur nous aimons des pilotes plus que d'autres mais ce n'est pas pour ça que l'on manque de respect envers les autres. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32. |