![]() |
Re : GP du Japon reporté !!!
Pour confirmer ce que dit texas, j'avais mis cet article, passé aux oubliettes :)
http://www.rue89.com/2011/07/26/viva...rnement-215631 |
Si les organistaeurs veulent vraiment faire un GP cette année, il serait plus judicieux de le faire a Suzuka ou encore même au Mont Fuji, en plus les infrastructures de Motegi ont été touché pendant le séisme.
P.S: La F1 va se rendre a Suzuka qui est a 500 km de la centrale |
Citation:
La décision est prise, Norton a mis la nouvelle officielle: http://www.forum-motogp.com/forum/sh...postcount=4586 |
Citation:
Ah oui, j'oubliais... :yes: |
Citation:
Ce qui me chagrine, c'est qu'il suffit qu'un journaliste écrive ce genre d'article pour que beaucoup pensent que la situation soit catastrophique même à des dizaines de km de là... Je n'ai que pour ambition de donner un avis qui est le miens, et d'expliquer celui-ci en argumentant. Tiens, par exemple, l'intensité décroissant avec le carré de la distance, il serait très judicieux de connaître à quelle distance des matériaux radioactifs les niveaux de 10Sv/hr ont été mesurés. Si par exemple ils ont été mesurés à 10 m, alors les même radiations à 100 m sont divisées par 100, ce qui ne fait plus que 0,1 Sv/Hr. Avec ce raisonnement, il ne faut pas 10 km pour que le taux de radioactivité soit de loin inférieur à la norme légale (qui est bien souvent inférieure à la radioactivité naturelle soit-dit en passant...). Bref, encore une fois, rien de personnel, mais je trouve toujours dommage de faire des conclusions sur des malentendus/supputations/approximations. Et puis comme dit toujours mon père, les avis, c'est comme les trous du c...l, tout le monde en a un!:D:D:D |
Citation:
ce qui reste c'est la crainte et la conviction qui ne repose que sur un préjugé arbitraire. je citerai notre chat préféré, dans le doute abstient toi. moi je dirai face à la psychose abstient toi. :) |
Citation:
|
Citation:
Moi je pensais plutôt à des particules, des poussières dans l'atmosphère, qui poussées par les vents vont loin.... alors peut être que je dis encore une connerie :boutons:. Citation:
Pour les journalistes, je mets en doute pour certains leur compétence et pour d'autres leur honnêteté. Il suffit d'avoir suivit l'affaire Ceausescu pour en être convaincu. |
Vous n'avez pas l'impression de tourner en rond depuis 15 jours??:boutons::boutons:
Chacun à son avis et comme tout le monde veut avoir raison... |
Citation:
20 pages pour compter les pts... franchement...:langueŽ: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |