![]() |
Re : 125cc Round08 Mugello/Italie [1-3 juillet]
le championnat est pas terminé...
|
40 points !!!
Terol qui vise la victoire a chq GP et qui finira par faire l'épicier... C'est mort. Rideau. DAFTDUKE |
Citation:
|
Citation:
Mais c'est très souvent qu'on voit ça sur la fin, un pilote qui ne veut pas se faire prendre à l'aspi qui change d'un coup de traj', je trouve que c'est super dangereux mais ça n'est pas interdit. On attendra un grave accident avant de changer les règles. |
Citation:
|
Johann savait où était Terol
|
Citation:
Sa déclaration m'a surpris. :boutons: |
oui conscient...a la fin de la course !!
Pendant il'l'espérait au fond de lui, avec peut-etre la douleur pour térol qui pouvait se reveiller..mais non ! il a été tres fort en debut en recollant et s'échappant avec lui d'entrée de jeu. Mais Zarco n'est pas un sanguin, dur ou coriace comme l'était un cette meme catégorie ses prédécesseurs...ça se bataillait plus avant, bien avant !! La ça commence a ressembler au Tour de france, avec des tactiques de course établies avant, et meme pendant.. on se regarde, on se parle, tape sur la moto, leve la main..;du 'nimporte quoi !! c'est ma vision, comme je le vois...c'est la passion qui me fait regarder, mais çame transporte pas non plus !! a plus. DAFTDUKE |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |