Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15260)

Jaya 04/09/2011 19h39

Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 497423)
Arrête de dire ça, je vais pas tarder à faire une dépression moi :langueŽ:

J'ai de quoi te remonter le moral, dans 9 semaines tu es à Valencia :)

valent45 04/09/2011 19h43

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 497425)

Ou dans 9 semaines c'est la fin de la saison :D

michel d 04/09/2011 19h46

Jorge a fait ce qu'il fallait , ca maintient quelque peu le suspens pour le championnat. Bravo à lui .
Spies décevant, je trouve, après sa belle course au GP precedent.
Que dire de Rossi , satisfait de sa 7 ième place . Oui , il a roulé avec le 2 ième groupe , ok il ne peut pas faire mieux avec sa machine actuelle mais bon c'est 7 ieme ...
Le point positif c'est qu'il positive :D.

steph26 04/09/2011 19h46

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 497427)
Ou dans 9 semaines c'est la fin de la saison :D

Toi t'es vraiment pas gentil :non: j'taime pas :bad:
Attend je reviens je vais chercher une corde :)

steph26 04/09/2011 19h47

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 497425)

Toi j't'aime bien :)

valent45 04/09/2011 19h52

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 497432)
Toi t'es vraiment pas gentil :non: j'taime pas :bad:
Attend je reviens je vais chercher une corde :)

Je t'adore Steph :yes:

steph26 04/09/2011 19h54

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 497436)
Je t'adore Steph :yes:

Avec ce que tu as dit tout à l'heure, on peut pas vraiment dire que je t'adore moi :D

Indorae 04/09/2011 20h12

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 497404)
Je ne te rejoins pas du tout la dessus .Et j'aime pas ce type de commentaire sur mon pti protégé :). Les pneus ( même si c'est ça le problème qu'il a eu en course ) ça fait partie du jeu . A Indy c'est Lorenzo qui en avait, là ça été Stoner .
C'est comme dans le tchat ou j'ai lu " C'est Stoner qui a laché et ce qui a permis à Pedrosa de revenir "
On aurait aussi bien pu dire " Stoner n'a pas su tenir le rythme et Pedrosa oui " .Faut arrêter de dévaloriser les performances des pilotes .

Sinon j'ai eu un grand plaisir de revoir Rossi dans la baston .

Et je dirai que Lorenzo a été énorme . la baston entre Sic-Dovi-Spies...... énorme quoique limite. Et oufff , il n'y a pas eu de chute

ps : Valentin sans rancune ;)

+1...

Course limite ennuyeuse... je me suis endormie au milieu.. mise à part ca, belle baston entre Dovi, Sic et Ben en fin de course.. Contente de voir Rossi aussi bien démarrer.. Lorenzo fait une course énorme, il revient un peu au champ, surtout que Pedrosa s'intercale entre lui et Casey. ;)

Enigma211081 04/09/2011 23h52

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 496806)
Ha et petite anecdocte, j'ai remonté les archives des GP depuis 2007, et j'ai remarqué que Stoner n'a jamais gagné plus de 3 fois d'affilée !
A la quatrième tentative, il ne gagnait jamais.
C'est marrant je trouve...

Et COMME il vient de gagner 3 fois d'affilée là, logiquement, selon la force du destin, il ne devrait pas gagner ce week-end....

Va t'il forcer son destin ? Va t'il briser ce mauvais sort ? :diable::)

Affaire à suivre... ^^

Et ben voilà, j'avais relevé cette anecdocte, au début de ce week-end, et elle s'est re-vérifié une fois de plus ! Stoner n'a toujours pas gagné pour une 4ème d'affilée !
Et ce qui est hallucinant dans tout ça c'est qu'aujourd'hui si Stoner n'a pas gagné c'est parce qu'il était...."fatigué".... :fou::boutons:

Personne ne peut aller lui dire qu'il a une malédiction tout simplement ? :diable::)

Sinon très belle course de Lorenzo. Aujourd'hui il a montré qu'il méritait son titre de CDM. Je n'en attendait pas moins de sa part... Bravo ! Très belle perf !
Mais 35 pts derrière Stoner ça fait beaucoup à 5 courses de la fin...
A suivre...

Ha et après Stoner, pour Rossi, perso j'y vois un autre signe, vous avez vu sa place aujourd'hui ?
Ben moi je vous dit que ça sera la même pour lui au classement du championnat à la fin de la saison...

Pas terrible hein...

Le pire c'est qu'il n'a pas démérité et franchement on voyait qu'il pilotait à 110% aujourd'hui.
Il était à bloc, hyper concentré, au taquet, pris un super bon départ, tout de suite dans un bon rythme, des chronos très réguliers tout au long de la course (à part au tour N°28 ou il a tourné a 1"37"4) et malgré tout ça, tous ses efforts, il ne finit QUE 7ème...

Franchement, c'est désespérant...

Rossifumi_46 05/09/2011 00h58

Moi ca me déprime de le voir comme ca a la traine sur son etron rouge... Je me dit que c'est pour l'avenir, qu'il developpe sa machine, mais je vois que ca prend du temps, ca fait deja 9 mois qu'il bosse dessus et qu'il n'est toujours pas au niveau des autres, meme sur un tour.
On verra ce qu'il ressortira des test de mardi, mais je ne m'attend pas a un miracle avec la GP12...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.