![]() |
Re : MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Lorenzo : opération réussie
Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) a été opéré avec succès de l'annulaire de la main gauche, dimanche, à Melbourne. "Le chirurgien a réussi à sauver les nerfs et les tendons du doigt, peut-on lire sur le communiqué de l'équipe. Aucune fonctionnalité du doigt ou de la main ne sera perdue." L'Espagnol ne disputera toutefois pas le prochain Grand Prix de Malaisie (23 octobre) et une décision ultérieure sera prise pour le Grand Prix de Valence. Lorenzo s'est blessé lors du warm up du Grand Prix d'Australie en chutant au virage 12. Pas de Lorenzo en Malaisie:bad: |
Tu m'as grillé de 1 mn, j'ai mis l'info dans infos en vrac :)
|
Avec 48 pts d'avance sur Dovi, Lorenzo a surement toutes les raisons du monde de déclarer forfait également à Valencia. Il faudrait que Dovi (1 victoire en MotoGP en 4 saisons) gagne les deux dernières manches pour le priver du titre de vice-champion... quasi impossible!
On voit quand même qu'une carrière ne tient à rien... Les commissaires ont du chercher dans les graviers le gant de Lorenzo... |
Citation:
A noter qu'il est dans le même tour que Stoner, contrairement à Elias qui lui, n'a pas changé de moto... Citation:
|
Piqûre de rappel de la saison de Casey
http://www.forum-motogp.com/2011/10/16/casey-stoner-une-saison-de-reve/ |
Merci m'sieur, mais toujours ce gris sur fond blanc :langueŽ:
|
Honda aura quand même réussi à avoir ce titre en 800cc lors de la dernière année. Comme avec les 990cc. Donc prochain titre de Honda dans 5-6 ans quand la DORNA en aura marre des 1000cc:):)
|
Citation:
Citation:
je pense comme toi: une course null à chier ! Ou sont passé les courses de folie à PI ???? Sinon bravo à Stoner qui à été le plus fort il mérite très largement le titre ! |
Citation:
|
Bonjour à tous! Superbe titre entièrement mérité pour Stoner !! Pour tous les amateurs du pilote australien, venez le soutenir en vous inscrivant sur son fan club caseystoner . xooit . fr !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26. |