![]() |
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Citation:
|
Citation:
|
il nous fait se que bcp de pilotes avant lui ont fait !!
ils et il se reveille a la fin pour se faire voir... donc si tu peux avant la fin le faire, débrancher y aller aux "cojones" et laisser le cerveau au stand, donc que tu peux avant !!!!:diable::diable:. bcp se bouffent le moral, la cervelle, les championnats ou pire leur carriere en cherchant tjr le reglage idéal, le ceci ou cela...pffffffffffff. bein voila !!! |
Mike a toujours été très très fort à PI, si la course aurait été en début de saison il aurait AMHA fait une perf équivalente.
Il gagne en 2008 avec plus de 10s d'avance sur des Corsi, Bradl... en 2008, perso je trouve ça monstrueux, non ? Parce que PI c'est LE circuit de pilotage avec le Mugello, celui où il est le moins désavantagé par son désamour du 4-temps. L'an dernier il fait sa meilleure perf de l'année là-bas en terminant 6ème, en 2009 il fait 5ème pour sa première année. On pourrait dire la même chose de Cluzel avec le Qatar ou Silverstone (ça fait 2 ans qu'il y signe ses meilleures perfs de la saison), mais vu que c'est en début de saison il n'a pas droit à cette critique :) Rien à voir avec un Elias qui en fin de saison signait chaque année un podium, chaque fois su un circuit différent :) |
Citation:
comme plus en Masbou qu'en Louis Rossi. Mais quand je vois se qu'il fait avec sa RSA, a etre tjr positif malgrès ses courses et son materiel...se garçon m'epate de plus en plus, et je me ravise. Mais Cluzel, non, j'y arrive pas...meme si j'aime son sens de l'attaque...mais c'est tt !!! |
Et surtout pour Dim' c'est sur un tour à la fin, ce n'est pas comme s'il était toute la séance en tête. Si vous avez vu les qualifs, il sort un peu de nulle part. Il était aux alentours de la 12ème place et hop 2ème après ce dernier tour de fous de tout le monde.
|
Citation:
Une fois la ligne passé sous drapeau à damier, tous les pilotes rentrent au ralenti. Cette fois, Marquez "distrait" oublie de couper franchement. La suite tu as raison, il arrive trop vite sur un pilote qui est masqué, mais cela ne change rien à sa responsabilité. Pour la sanction, elle devrait être plus légère car pas de blessé sérieux ? Disons 10 secondes ? 15 secondes pour une clavicule , 35 pour une cheville ? 45 pour pour un fémur?;) Il part du fond de grille, ce qui veut dire qu'il va participer contrairement à Wilairot, c'est déjà pas mal. Il pourrait être blessé et regarder le GP depuis un lit d'hôpital... |
Citation:
Je pense qu'il s'en sort assez bien car un pilote qui ne jouait rien aurait pu se prendre une course de suspension. |
Citation:
De mon côté,je crois qu'il joue le titre ou pas n'a pas influencé la décision. |
Quelel course de Marquez une fois de plus . Il limite plus que la casse.
Très grosse course aussi de DeAngelis :thulmbleft: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |