![]() |
Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012]
Citation:
Tu seras surpris de la haine de beaucoup de gens à l'encontre de Rossi. Avant quand Rossi gagnait, pas grand monde n'osait l'ouvrir, maintenant qu'il ne gagne plus faut voir le nombre de personnes qui lui crachent à la gueule... Arrêtez de dire que les fans de Rossi sont moins correct que les autres. La différence c'est que les fans de Rossi sont beaucoup plus nombreux, et dans ce pourcentage de fans, il y a peut-être 20% d'abrutis. Mais 20% d'abrutis sur 100 000 fans c'est pas pareil que 20% d'abrutis sur 1000 fans !!! Donc du coup on a toujours cette mauvaise interprétation que les fans de Rossi sont des cons. Par exemple pour toi, tu es peut-être le seul VRAI fan de Speez ici. Compte une fois les membres qui sont fan de Rossi.... C'est tout simplement mathématique. Faut pas chercher plus loin ! Citation:
Ce rapprochement là est fait trop souvent. C'est de la démagogie. Et en même temps, on a le droit d'apprécier le pilotage et les perfs de Stoner, tout en n'aimant pas le personnage ! Ce qui est mon cas par exemple ! |
Je pense que l'on peut critiquer n'importe quel pilote...y'a des manières de le faire tant qu'on reste objectif et correcte. Moi le premier s'il faut critiquer Dani je le fais. Cependant qu'en j'entendais des mots tels que " le nain " concernant Dani , y'avait rien d'autre pour me mettre hors de moi grrrrr.
On est dans un forum de passionés par de pillier de bar :) @ Ced29 : faut pas se leurrer, le fofo est en grande partie composé de fans de Valé . Regarde le nombre de membres qui sont en 46, valé..,Rossi etc etc. Moi ça me dérange pas .Par contre y'a une une époque ou Valentino dominait outrageusement et on pouvait lire des pars et autres des conneries grosses comme le monde . Depuis l'arrivé de la nouvelle génération de pilotes il a moins dominé et est dans une énorme galère depuis qu'il est chez Ducat . Mais bon surtout ce que je veux dire c'est que l'on aime un pilote ou un autre, faut surtout tous les respecter ! Et ça certains on du mal à le faire :boutons: |
Pour clore le débat....Vous avez vu Lorenzo ce matin, il est au taquet. J'espère que Dani va rattraper ça cette après midi :)
|
Ouaiiis, perso une deuxième victoire de Pedrosa ça me botte bien :)
|
Citation:
Citation:
Tout ce que je disais c'est que, contrairement à ce que dit webamanu, je ne me rappelle pas spécialement de remarque aussi désobligeante que celle qui a démarré cette discussion de la part de fans de Rossi. J'ai plutôt l'impression que ce sont les antis Rossi qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Mais je me trompe p-e d'où ma demande d'exemple :) |
Moi perso ce qui me dérange un peu concernant Rossi et ses fans, c'est qu'il y a quelques années quand il dominait, tout le monde trouvait les courses super, c'était magnifique etc... que maintenant qu'il est largué, les courses sont devenues chiantes, ennuyeuses etc...
On a l'impression que quand Rossi gagnait c'était forcément dans le dernier virage du dernier tour et que c'était de la baston à tous les tours. Or des courses chiantes il y en a eu bien plus qu'on veut bien le dire seulement parce que Rossi gagnait c'était forcément génial. Bah moi, je suis capable de m'éclater aujourd'hui quand je vois que les mecs se battent à coup de millième, je trouve ça super impressionnant. Alors ce n'est pas de la baston comme certains voudrait mais c'est pas parce que Rossi ne gagne plus qu'il faut dire que c'est nul. Je tiens à préciser que je comprends que c'est moins passionnant pour certains, je suis la première à avoir du mal à regarder une course ou il n'y a pas Dani mais dans ces conditions je dis rien. Il ne faut pas dire que les courses sont nulles parce que machin est parti devant, que untel a suivi sans dépasser etc...Rossi a gagné dans ces conditions et on criait au génie. Voila c'est juste mon sentiment :) |
Il n'y a pas que le fait de Rossi qui ne gagne plus.
Le nombre de pilotes et surtout de machines s'est réduit. Et puis à une certaine époque, même si Rossi dominait, les Capi, Max, Barros etc se tiraient des bourres jusqu'au dernier tour. Alors, soit que je deviens blasé soit les courses sont moins intéressantes. Rassure-toi, j'ai bien aimé les derniers tours de la dernière épreuve où ton chouchou (souriant) :content: était tellement supérieur à Stoner que celui ci s'est mis bêtement par terre et a permis de nous laisser espérer que la fin de la saison sera palpitante. |
Citation:
|
Citation:
Donc il y a quand même de l'animation même si c'est le plus souvent derrière et pas devant que ça se passe. |
Oui mais, on s'intéresse beaucoup moins au second groupe qu'au vainqueur.
Quand au fait qu'un pilote tombe en essayant d'en doubler un autre, c'est que celui qui est devant va vite :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46. |