Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16170)

ced29 15/07/2013 12h39

Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 589783)
Ha parce que tu appelles ca des contres-vérités toi ? :D

Comme sur ce que tu m'as répondu plus haut comme quoi Rossi n'est pas régulier...?? :D
Allez, va sur google et cherche le mot REGULIER si tu sais pas ce que ça veut dire...

Ta façon de penser ne serait pas plutôt de l'anti-Rossi primaire plutôt ?

Sinon à part faire une phrase de 8 mots maximum tu sais faire autre chose ?

C'est quoi ton but ? Dénigrer les autres ? Faire ton vieux TROLL comme les gamins du forum 15/18 sur JVC ?

Te fatigue pas avec cet échappé de caradisiac :D

bushnicks 15/07/2013 13h05

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 589783)
Ha parce que tu appelles ca des contres-vérités toi ? :D

Comme sur ce que tu m'as répondu plus haut comme quoi Rossi n'est pas régulier...?? :D
Allez, va sur google et cherche le mot REGULIER si tu sais pas ce que ça veut dire...

Ta façon de penser ne serait pas plutôt de l'anti-Rossi primaire plutôt ?

Sinon à part faire une phrase de 8 mots maximum tu sais faire autre chose ?

C'est quoi ton but ? Dénigrer les autres ? Faire ton vieux TROLL comme les gamins du forum 15/18 sur JVC ?

Non, Rossi souffrait beaucoup avec la Ducati dans la seconde moitié des courses l'an dernier donc il devait ralentir. Mais il a été évidemment très régulier à Assen. Il ne s'agit pas de faire de l'anti Rossi et dénigrer les autres. Et quand je lis que Lorenzo et Marquez ont profité des déboires de Rossi, je ne peux m'empêcher de rigoler. Peux-tu me dire quand Rossi a été plus rapide que Lorenzo en qualification ou en course avant la fracture d'une des clavicules de ce dernier à Assen ? Et comme tu peux le constater, je peux écrire des phrases comportant bien plus de huit mots. Cordialement.

Enigma211081 15/07/2013 14h58

Citation:

Envoyé par bushnicks (Message 589794)
Non, Rossi souffrait beaucoup avec la Ducati dans la seconde moitié des courses l'an dernier donc il devait ralentir. Mais il a été évidemment très régulier à Assen. Il ne s'agit pas de faire de l'anti Rossi et dénigrer les autres. Et quand je lis que Lorenzo et Marquez ont profité des déboires de Rossi, je ne peux m'empêcher de rigoler. Peux-tu me dire quand Rossi a été plus rapide que Lorenzo en qualification ou en course avant la fracture d'une des clavicules de ce dernier à Assen ? Et comme tu peux le constater, je peux écrire des phrases comportant bien plus de huit mots. Cordialement.

Arrête de faire ton charlatan avec ton "cordialement" ! On s'en fout et en plus venant de toi c'est de l'hypocrisie pure et dure !

On est pas chez les rothschild ici ! Ici on donne notre avis tranché sans faire dans l'excès de politesse, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne se respecte pas !

Et quand moi je dis régulier, tu peux prendre pas mal de courses qu'il a fait sur Ducati, Rossi restait un pilote extrèmement régulier. Certes, souvent 0,5 à 1 seconde moins vite que les hommes de tête, mais ça ne l'empêchait pas d'être un métronome... Capito ?

Pour les autres débats ce n'est pas moi, les personnes intéréssés n'auront qu'à te répondre... Si elles en ont envie... Et ça c'est une autre histoire...

bushnicks 15/07/2013 15h34

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 589805)
Arrête de faire ton charlatan avec ton "cordialement" ! On s'en fout et en plus venant de toi c'est de l'hypocrisie pure et dure !

On est pas chez les rothschild ici ! Ici on donne notre avis tranché sans faire dans l'excès de politesse, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne se respecte pas !

Et quand moi je dis régulier, tu peux prendre pas mal de courses qu'il a fait sur Ducati, Rossi restait un pilote extrèmement régulier. Certes, souvent 0,5 à 1 seconde moins vite que les hommes de tête, mais ça ne l'empêchait pas d'être un métronome... Capito ?

Pour les autres débats ce n'est pas moi, les personnes intéréssés n'auront qu'à te répondre... Si elles en ont envie... Et ça c'est une autre histoire...

Parce qu'employer le terme "cordialement", c'est "faire dans l'excès de politesse" ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! J'ai donné mes avis sur certains posts mais comme ils ne vous conviennent pas, vous vous énervez, et vous ne faites assurément pas preuve de respect. Votre réaction me fait penser à de l'intolérance voire du fanatisme.

Cinquante 15/07/2013 15h49

Citation:

Envoyé par bushnicks (Message 589806)
Votre réaction me fait penser à de l'intolérance voire du fanatisme.

Oui, on est fanatiques et tu nous emmerdes...
Voilà, tu es satisfait ? Alors va jouer ailleurs :langueŽ::langueŽ::langueŽ:

pool 15/07/2013 16h14

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 589808)
Oui, on est fanatiques et tu nous emmerdes...
Voilà, tu es satisfait ? Alors va jouer ailleurs :langueŽ::langueŽ::langueŽ:

c'est du propre le vieux de causer comme ça, je vais de ce pas te signaler a Xor pour qu'il te punisse comme il se doit :D:p

Cinquante 15/07/2013 16h16

Citation:

Envoyé par pool (Message 589819)
c'est du propre le vieux de causer comme ça, je vais de ce pas te signaler a Xor pour qu'il te punisse comme il se doit :D:p

NON ! Pitié ! Je le ferai plus :p:p:p

xleu 15/07/2013 20h35

Je vais pas fermer tous les posts ou tu interviens bushnicks, mais tu as le chic pour envenimer les posts auxquels tu participes, ce n'est pas que le contenu, c'est aussi le ton et surtout tes antécédents qui font que les habitués supportent difficilement ce que tu viens raconter.
Donc je vais demander à tous le monde d'y aller mollo sinon je fermerais...

bushnicks 15/07/2013 21h43

Citation:

Envoyé par xleu (Message 589865)
Je vais pas fermer tous les posts ou tu interviens bushnicks, mais tu as le chic pour envenimer les posts auxquels tu participes, ce n'est pas que le contenu, c'est aussi le ton et surtout tes antécédents qui font que les habitués supportent difficilement ce que tu viens raconter.
Donc je vais demander à tous le monde d'y aller mollo sinon je fermerais...

Les temps de Bautista lors du dernier grand-prix ont été aussi réguliers que ceux de Rossi donc on a bien énoncé une contrevérité concernant ce pilote. Le contenu déplaît parce que certains ne supportent pas qu'on ne dise pas que du bien de Rossi. Qu'y puis-je ? En ce qui concerne le ton, je n'ai pas été agressif, contrairement aux réactions que j'ai pu lire. Et affirmer que Lorenzo est tombé vendredi dernier parce qu'il attaquait trop n'est pas fondé: tous les pilotes chutent et pas forcément parce qu'ils en font trop.

Pasky 15/07/2013 21h55

Citation:

Envoyé par bushnicks (Message 589870)
. Le contenu déplaît parce que certains ne supportent pas qu'on ne dise pas que du bien de Rossi. Qu'y puis-je ?

Perso, je n'en ai rien à battre de la guéguerre pro-anti Rossi, comme beaucoup ici.
Ce qui agace, c'est que tu es le champion du déterrage de post, avec juste une phrase de commentaire, qui essaye de lancer (voir relancer) une polémique. Il n'y a qu'à voir tes derniers messages un peu dans tous les topics.
Et ça je pense que c'est la raison qui fait que tu agaces..
Mais, selon moi, étant sur un forum, tu es tout à fait en droit de donner ton avis et que les autres le respectent ou le commentent (ou pas)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.