![]() |
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Bonsoir !
Un motoGP comme je les aimes.. enfin, presque..heureusement, Dani ne s'est pas blessé..ce qui m'embête c'est plus Valé qui est toujours souriant d'habitude mais qui tirait la tronche sur le podium..grosse déception ! |
A priori - et en théorie - ces M1 low cost, comme leurs équivalents chez Honda devraient être beaucoup plus proches des protos que des CRT.
Maintenant, il faut voir combien d'écuries pourront se payer ces motos et combien pourront en fabriquer Yamaha et Honda... |
Citation:
Tu pourrais nous faire une petite présentation comme de coutume dans la rubrique "je débute" stp ? :) |
Citation:
|
Citation:
pour Lorenzo, il a tenté autre chose... il fallait qu'il essaye, car je pense q'il n'avait pas envie que cela se termine comme les autres GP avec un dépassement de Marquez dans les derniers tours et hop au revoir..... Vraiment fort quand même le Marquez... après son petit tour sur le bas côté; il est revenu à une vitesse sur Lorenzo. Perso je pensais à ce moment que Lorenzo avait course gagnée... |
Citation:
|
Citation:
(car j'imagine que les usines auront leur mot à dire pour la répartition des guidons) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |