![]() |
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est clair, ce qui est sûr c'est qu'il n'avait pas le rythme, mais peut-être aussi que son but était tout simplement de revenir à la 4ème places et d'espérer un doublet honda (plus que probable).... Sincèrement, une fois 4ème, il sait qu'il a 12s. d'écart, donc impossible de revenir quand on sait que cela se joue à pas grand chose au Chronos, ou alors il aurait fallu un gros mais très gros problème de pneus sur les 3 pilotes de devant. Donc il n'avait effectivement pas le rythme à la place ou il était, mais cherchait-il vraiment une fois 4 à faire des chronos de dingue au risque de se gaufrer et donc de bel et bien perdre le championnat.... Pas si sûr... |
Citation:
Pourquoi diable pas une petite explication comme il avait fait avec Biaggi., ou comme Biaggi avait fait avec Melandri... ? ... au pire une remontée de bretelle et l’affaire était terminée. J'oubliais dans toute cette histoire : Barbera 1er Open :p |
Rossi a encore sorti la sulfateuse dans sa déclaration d'après course. http://www.motogp.com/en/news/2015/1...ievable/189611
|
Citation:
Citation:
Il va même jusqu'à dire que les Honda étaient mieux que les Yamaha, pas certain que ses patrons apprécient. Il dit que tout le monde peut voir qu'il disait vrai en Australie, et moi je dis tout le monde peut voir que je disais vrai suite aux déclarations de Rossi en Australie, quand je disais qu'il préparait sa sortie en cas de perte du titre. Il conclut en disant que le titre de Lorezno ne vaut rien, c'est très exactement ce que j'avais pronostiqué. Le déferlement des fans de tout bord et le parti pris des medias qui aiment à jeter de l'huile sur le feu, va finir de ternir ce championnat et ce sport... dommage |
Citation:
Je reste persuadé qu'en situation normale de course, sans les polémiques, Marquez et Pedrosa aurait, aujourd'hui, fait le doublet. |
Citation:
Pour la victoire il le dit lui même... Pedrosa est venu l'emmerder. Sa stratégie ? La même qu'à PI... En fait. si il dépasse Lorenzo trop tôt c'est prendre le risque que pedrosa ne joue le jeu et dépasse Lorenzo... Citation:
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02. |