![]() |
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Je veux bien être traité de tout et encore plus !
Je veux bien être un attardé, un crétin, un idiot, je veux bien être stupide, illettré, abruti, taré, con mais je n'accepte pas une seule seconde que l'on dise que je suis Tissier. :diable: Décidément, vous n'êtes pas très, très gentil :bad: |
Tu le connais, c'est un ancien copain? :D
|
il y a le "ca suffit pas " :non:
|
Parce que je l'aime bien le Rémy:
http://www.paddock-gp.com/interview-...x-1ere-partie/ Je vais laisser Pasky faire les commentaires et les critiques :D |
Citation:
J'ai déjà tout dit à son sujet. On note les commentaires de l'article...;) On note aussi que ce bon Tissier annoncé comme viré, va encore officier l'année prochaine |
Citation:
Même en ne le payant pas, le mec ne lache pas le morceau et continue. Mais cette itw est magique, notamment Citation:
Citation:
Le mec dit tout ce que les gens n'aiment pas sur lui. :) |
Il y a une dizaine de commentaires pour l'instant sur Paddock GP à la suite du sujet .
Il y en a 7 sur Tissier, et sur ces derniers, il y en a 5 qui ne l'aiment pas ! Comme sur ce forum, la grande majorité n'aiment pas du tout ce type, il doit quand même le savoir en surfant sur le net ou par d'autres personnes, et malgré cela et le fait qu'il soit viré d'Eurosport, apparemment il persiste encore à nous saouler la saison prochaine ! :bad::bad: |
Et hop, une remontée de sujet qui vient de loin :D
Juste, pour ceux qui ont regardé les courses SSP de Most, saviez vous que Tarran Mackenzie était le fils de Niall Mackenzie qui a gagné à 3 reprises le BSB ? :D PS: J'ai relu tout le sujet depuis le premier message de Danlos, ça vaut le coup d'y passer 5 minutes :content: |
j'ai regardé les courses de Most et c'est toujours aussi catastrophique...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39. |