![]() |
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Citation:
Mais blague à part, ce n'est pas un abus de langage, que la section soit ronde, ovale rectangulaire ou carré, il s'agit bien d'un tube. Le tuyau est forcément cylindrique, mais le tube peut être de diverse section. |
Ok si vous voulez...
Et sinon quel était l’esprit de ta remarque sur la non com de KTM sur ce sujet ? |
Citation:
|
Ce n’est pas ce que declarait Piere apres Brno qui se félicitait d’avoir conservé leur concept de cadre en treillis tubulaire.
Ils ont du mal a admettre que le traditionnel cadre a disparu et ressemble de plus en plus a ses concurrents. |
Citation:
Pour une fois que nous sommes en accord sur l'application du règlement ! :) Sur ce point là, il faut dire que le règlement est juste : Pas d'avantage pour le pilote, donc pas de pénalité . Logique et surtout pas d'injustice ! Mais alors pourquoi ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autres points du règlement ? :boutons: (ex ; le pilote qui bouge sur la grille, qui s'en rend compte et qui marque alors un temps d'arrêt, il ne tire aucun avantage là aussi bien au contraire, il rate de ce fait son départ et pourtant il est quand même pénalisé ) . Il y a quand même des incompréhensions dans ce règlement ! Comme pour la pénalité de Martin, qui de l'avis de la majorité, est tout simplement absurde ! Car dire que Martin a tiré profit de sortir sur la partie verte de ces quelques micro millimètres et à cet endroit précis relève d'une gageure ! Je suis content pour Benzecchi qui est mon pilote préféré en Moto2, mais totalement en désaccord avec la pénalité sur Martin . Citation:
Mais je suis d'accord avec toi, il mérite vraiment d'en gagner une, et j'espère qu'il l'obtiendra . Pour la KTM, je ne sais si c'est la meilleure moto actuellement, mais elle est assurément au niveau des meilleures . Et puis trois pilotes (sans oublier Lecuona) aux styles quand même différents qui jouent la victoire, cela signifie que la KTM a trouvé un très bon compromis accessibilité-performances... à l'opposé d'une Honda ! M'est avis que Pol doit quand même se poser des questions actuellement sur son passage sur la RCV la saison prochaine ! :) Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Un cadre trop souple ou trop rigide n'est pas le mieux, peut être que KTM a trouvé un bon compromis en associant tubes en acier mais de section rectangulaire (comme les poutres alu) pour obtenir les deux avantages en un seul châssis . Citation:
|
Citation:
|
Manque plus qu'un Petit refrain et vous allez nous faire le "tube" de l'été [emoji16][emoji16][emoji1787][emoji23][emoji23]
|
Citation:
Le règlement dit que si le pilote bouge il doit être pénalisé. Le reste (il le voit freine etc....) n'est que littérature. Il a bougé, il est pénalisé, point à la ligne. Citation:
Cette majorité qui réagit à chaud pense-t-elle toujours aujourd'hui la même chose ? Citation:
Ce dernier est dons potentiellement laisé par la manoeuvre de MArtin et on applique le règlement. Perso ça ne me choque pas. A noter que "la majorité" crie au scandale mais que le team n'a pas porté réclamation... ;) |
Citation:
A priori M. Pasky n a rien à craindre, respectueux au millimètre qu'il est des règles !!![emoji23] |
Citation:
L'exemple de la limitation de vitesse est le bon. Justifiée, injustifiée, exagérée, peu importe. La limitation à un certain seuil existe à un certain endroit.Les types qui roulent à cet endroit en son avertis. Du coup tu ne respectes pas tu morfles. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |