![]() |
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Citation:
Mais on sait aussi qu'il mange du pop corn en regardant son frère se boiter pendant le GP :D |
Effectivement il part faire sa 2nde dose de vaccin au Qatar, peut etre qu'il reste dans le paddock ensuite pour assister à la course avec son team, prodiguer son avis et ses conseils à son frère et à Bradl/Pol...
Rien ne filtre sur son niveau, sur ses douleurs eventuelles, meme si il a reprit du muscle sur son bras, j'attends de voir. Je vois pas l'interet d'aller à Portimao pour lui alors qu'il ne connait pas le circuit, qu'il est physique, que la moto l'an dernier n'y a pas fait de miracle, pourquoi se fatiguer/soumettre à un stress inutile quand on peut avoir 3 semaines de repos supplémentaires avant d’attaquer le gros de la saison en Europe ? |
Citation:
Maintenant en allant à Portimao, ça lui permettra de voir vraiment où il en est. S'il est loin des autres, s'il a encore du boulot, si c'est correct par rapport à son état physique ou non. |
Citation:
Si il a autorisation des médecins. En ce moment, c'est certain que rien n'est clair sur l'état de santé de M.Marquez. |
faute d'infos officielles, on spécule sur des perspectives.
le retour de Marc, c'est l'arlésienne du Loch Ness :lol: |
Citation:
Là tu exagère :) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Quoi qu'il en soit, si je m'étais jusqu'ici plutôt réjoui de son absence, j'espère le voir revenir cette saison pour mettre son grain de sel dans le championnat et montrer s'il peut toujours être le patron sur la piste. Au vu des deux premières courses de la saison, son retour promet un sacré spectacle ! |
Vu les écarts infimes entre les 15 premiers (et même entre tous les pilotes du plateau), il est obligé de revenir à 100% sinon il finira dernier!
Et je pense que c'est le truc qui aujourd'hui doit le faire réfléchir. Etre à une seconde sur une qualif, tu te retrouves 17ème. Pendant les GP si tu es à 5 dixièmes au tour, tu ne marques pas de point... Et je pense que les années précédentes les pilotes savaient qu'au final Marquez allait les battre. Alors qu'aujourd'hui, tout le monde peut gagner et se l'est mis dans la tête. Sur les 22 pilotes du plateau, il sont pas loin d'être 21 à pouvoir finir sur un podium que ce ne serait pas surprenant... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17. |