![]() |
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
ouais faut arreter la tous les gros fans de Rossi qui comencent a critiquer Hayden.
Peut etre que son pneu etait pourri on est pas sur. Je suis peut etre un peu naif mais en tout cas je ne sui fan de personne, je suis fan plutot des mecs qui ont lattaque comme Pedrosa ou Capirossi ou Rossi ou tant d'autres, je supporte tous les pilotes qui se montrent combatifs, mais c'est vrai qu'aujourd'hui Hayden l'etait pas trop. Donc apprenons a nous modérer un peu dans les jugements. |
En effet edwards45 je comprend ton point de vue, accepte le notre
J'avoue un (gros) penchant pour Rossi, faut voir que Hayden a souvent profité du malheur des autres ou préféré assurer sa place plutôt que d'attaquer. J'aime pas Pedrosa mais je préfère encore voir champion un robot qu'un épicier, en decà que humainemant parlant de ces deux là je préfère Hayden . Conclusion: Que le meilleur gagne! non? |
Je pense comme toi Edwards45, bravo à Capi, belle course apparemment de Capi (pas vu le GP encore), c'est vrai que beaucoup enterre Hayden, il peut lui aussi (comme Rossi l'a déja eu) avoir eu un probléme de pneu sur ce GP, j'attends de regarder ce GP, mais en tout cas bravo Monsieur Pédrosa, un p'tit qui apprend vite et Rossi second ..........moué!!!! c'était surement pas ce qu'il attendait non plus !!!!
|
Oui carement coconut que le meilleur gagne.
Hayden donne tout ce qu'il peut apparement sur chaque GP donc je sais pas trop si c'etait de la comédie. En tout cas, c'est dommage que Rossi n'ai pas pu revenir sur Capi mais bon quand un pilote de son calibre a toutes les clefs en main, on ne peut pas grand chose contre lui!! Sinon Hoffman n'a vraiment pas brillé durant ce GP, ca lui montre qu'il ne faut pas trop se vanter dans la vie. De Puniet n'a pas fait un tres bon depart apparement non? Il a joué au yoyo avec Vermeulen au niveau des chronos mais n'a jamais reussi a le ratrapper, dommage!! J'ai hate de regarder la course et voir comment Pedrosa se dechaine avec Rossi |
beau gp capi avraiment dominé la course !!!! franchement rien a dire sur la ducat meme avec les bridgestone il on briller
rossi 2eme c'est une tres bonne place il a montrer a pédro qu'il savait rouler avec les pneus usé , hayden 9eme bon c'est vrai il aime pas le circuit mais il perd beaucoup dans l'affaire car dans la ligne droite d'arrivé NAKANO la doubler !!!! |
je vais me mettre les pro-rossi a dos mais il n'a pas fait grand chose durant la course a part fermer la prote a pedros sur deux tours, pedros lui est remonte de la 10eme place, l'epicier est regulier et c'est ça qui compte en fin de saison.
comme je regrette que capi est ete blesse si longtemps. |
Citation:
|
des Critiques " Sur Hayden"
ou Sa |
Pédrosa est remonté de la 9ème place pas de la 10...mais c'est surtout a son départ qu'il doit sa remonter au 3ème virage il été dèjà 4 ou 5ème donc....peut etre Rossi n'as pas fait grand chose mais Pédrosa n'est pas arrivé à lui passer devant pour finir 2ème donc...Capi comme je l'ai dit ya rien a dire week end quasi parfait (il manque juste la pole) et Hayden bas...deuxième contre perf de l'année, j'ai vu son pneu a l'arrivé (la cam a fait un zoom dessus) et il n'avait pas l'air d'être si usé que ça(en plus il avait le même que Pédrosa un médium) enfin à voir par la suite...
|
Donc si je comprends bien:
- Hayden qui fait une course sans risquer de se mettre parterre pour le championnat...c'est un epicier. - Rossi qui n'attaque pas a outrance pour rester et sur ses roues, et dans la course pour le titre...c'est un grand. Bon en tout cas très beau GP. Bien entendu puisque Loris leur met un boulevard d'avance. Comme Pool je trouve vraiment navrant qu'il y est eu l'accro avec Sete et une longue periode de retablissement sinon il serai vraiment très bien placé... La baston Rossi/Perdosa était vraiment magnifique et prouve aux detracteurs de Dani que la baston ne lui fait pas peur. Je regrette par contre de pas avoir vu le depassement de Hopkins sur Hayden... Hoffman...ben avec ou sans la Ducat' officiel c'est du pareil au meme... Un peu surpris de pas avoir plus vu les Suz'... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02. |